AlexandraM
|
|
« Répondre #2685 le: 16 Octobre 2009 à 15:06:06 » |
|
Dans le genre QALC QQ1 pourrait me dire combien pèse un champignon de paris de taille moyenne? t'en as de ces questions!!! c'est un nouveau sondage? si on trouve la réponse exacte on gagne son poids en champignon?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #2686 le: 16 Octobre 2009 à 16:24:29 » |
|
Ben quoi C'est une vrai QALC ça EN fait ce midi j'ai picoré un sachet de champignon de paris émincés. Le sachet pèse 250 g et je me suis demandé du coup, combien de champignons dans un sachet?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
N
|
|
« Répondre #2687 le: 16 Octobre 2009 à 16:32:01 » |
|
Tout dépend de la taille des champignons utilisé pour remplir ce sachet... Y'a t'il une taille mannequin chez les champignons ? Existe t'il des standarts en la matière ? Quel sont les critères pour être retenus au casting de ceux qui vont remplir le sachet ? Oulala, le monde est cruel... Ne rentre pas qui veut dans le sachet, c'est comme en boite, tenue correcte exigée !!!! Pas de champignons négligés.... un sachet de champignon de paris émincés. Tréfle de plaisanterie, comme dirait un lapin que je connais bien... J'en ai jamais vu, je savais même pas que ça existait...
|
|
« Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 16:34:30 par N »
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #2688 le: 16 Octobre 2009 à 16:42:18 » |
|
un sachet de champignon de paris émincés. Tréfle de plaisanterie, comme dirait un lapin que je connais bien... J'en ai jamais vu, je savais même pas que ça existait... Y en a peut être qu'à Paris En fait pour le midi, j'aime bien, me doute que ça coute plus cher que les champignons non lavés, non émincés, mais pour le bureau c'est plus pratique. C'est le même principe que la salade en sachet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2689 le: 16 Octobre 2009 à 16:46:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #2690 le: 16 Octobre 2009 à 16:53:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2691 le: 16 Octobre 2009 à 16:56:40 » |
|
Ah ouais ..... Ca implique de : - compter le nombre de tranches - évaluer combien il faut de tranches pour faire un champignon - reconstituer le nombre de champignons - diviser par 250 g pour avoir le poids d'un champignon ..... Ah ben non ! Ce n'est pas le poids d'un champignon que tu veux, c'est le nombre ! Ben c'est bon, fallait juste t'arrêter à l'étape 3 ; quand je pense que tu as oublié de compter le nombre de tranches ... pfff ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2692 le: 16 Octobre 2009 à 17:14:51 » |
|
lundi,tu en rachete,les mangent et surtout TU LES COMPTES
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2693 le: 16 Octobre 2009 à 17:16:44 » |
|
ouais parce que sinon demain aux courses je vais devoir en acheter et me taper tout le sachet pour te répondre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #2694 le: 16 Octobre 2009 à 17:23:36 » |
|
un sachet de champignon de paris émincés. Tréfle de plaisanterie, comme dirait un lapin que je connais bien... J'en ai jamais vu, je savais même pas que ça existait... Y en a peut être qu'à Paris En fait pour le midi, j'aime bien, me doute que ça coute plus cher que les champignons non lavés, non émincés, mais pour le bureau c'est plus pratique. C'est le même principe que la salade en sachet C'est un comble ! J'habite en rase campagne, à 1 heure de Paris et c'est chez nous qu'ils poussent les champignons de Paris... Y'a une carrière à un kilomêtre de chez moi... Désolée si je viens de tuer le mythe des Champignons de Paris... Ils ne sont pas plus de Paris que moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2695 le: 16 Octobre 2009 à 17:28:16 » |
|
si si à l'origine ils poussaient dans des grottes sous Paris(genre catacombes) après ils se sont exportés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #2696 le: 16 Octobre 2009 à 17:32:47 » |
|
z'en ont eu marre de la ville sont partis à la campagne sur leurs petites jambes musclées...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #2697 le: 16 Octobre 2009 à 17:55:48 » |
|
En tout cas, elle vous fait réfléchir parler ma QALC Je vous adore!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2698 le: 16 Octobre 2009 à 18:21:13 » |
|
un peu de culture générale ça fait pas de mal!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2699 le: 16 Octobre 2009 à 19:12:42 » |
|
un sachet de champignon de paris émincés. Tréfle de plaisanterie, comme dirait un lapin que je connais bien... J'en ai jamais vu, je savais même pas que ça existait... Y en a peut être qu'à Paris En fait pour le midi, j'aime bien, me doute que ça coute plus cher que les champignons non lavés, non émincés, mais pour le bureau c'est plus pratique. C'est le même principe que la salade en sachet C'est un comble ! J'habite en rase campagne, à 1 heure de Paris et c'est chez nous qu'ils poussent les champignons de Paris... Y'a une carrière à un kilomêtre de chez moi... Désolée si je viens de tuer le mythe des Champignons de Paris... Ils ne sont pas plus de Paris que moi !!! ouai,c'est comme le choux de bruxelle
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
|