✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #810 le: 02 Octobre 2008 à 21:08:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #811 le: 03 Octobre 2008 à 18:25:32 » |
|
Tu vas faire quoi des gosses et du mari maintenant que tu ne les veux plus
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #813 le: 03 Octobre 2008 à 21:38:09 » |
|
ben sans humour ce serait un peu triste non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #814 le: 03 Octobre 2008 à 22:17:00 » |
|
oh la la je débarque et je vois que ça va pas par ici p'tite lili n'a pas remis en cause ton amour pour ton chéri et tes enfants tu avais juste dit "dans tout les domaines" et elle a renchéri comme ça mais ce n'était pas méchant même si son humour n'est pas de ton goût et ne regrette pas de t'être confié ici, c'est fait pour ça le forum gros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #815 le: 03 Octobre 2008 à 22:17:36 » |
|
Bon allez Stephloquet, fais pas la tête Je pense que beaucoup de gens ont vécu ce dont tu parles On veut des enfants, on les attend impatiemment, on rêve du jour où ils seront là, de ce qu'ils seront, de ce qu'on fera avec eux, de notre vie avec des enfants etc. Et puis quand ils sont là... Ils crient, ils se disputent, il faut faire la lessive, le ménage, les emmener chez le médecin... Et par moment, on repense avec amertume à ce doux temps où on était LIBRE!!! Pareil pour le bonomme, on l'a voulu notre prince charmant, notre grand amour... Mais une fois qu'il est là avec son tas de chaussettes sales et ses match de foot arrosés à la cannette de bière (qu'il faudra ramasser le lendemain matin) vautré en slip dans le canap pendant que les petits pleurent... On en rêve du célibat... Et pourtant.. Le bonomme, je dis pas, mais les enfants... On ne les rendrait pour rien au monde ces petites boules d'amour pleines de morve! C'est la vie qui est comme ça, si les hommes n'étaient pas toujours insatisfaits, ils cesseraient d'avancer... (bon je fais une petite généralité pour le fun)
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #816 le: 03 Octobre 2008 à 22:21:38 » |
|
Ah et j'en profite : pleins de pensées pour ta fille, j'espère qu'elle va guérir vite!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #817 le: 03 Octobre 2008 à 22:49:23 » |
|
et SURFGIRL mais en meme temps par ecrit c est pas facile de voire ce que ressente les gens et c est vraiment moi la fautif je n aurai jamais du ecrire sa .......................... oui c'est vrai que c'est pas évident de dire ce que l'on ressent par écrit car même avec les smileys on est pas à l'abri qu'une personne le prenne mal. mais ne regrette pas ce que tu as écrit ici, tu l'as fait car tu en avais besoin il y eu une mauvaise compréhension des mots je pense, et malheureusement ce n'est pas la 1ère fois ni la dernière sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #818 le: 03 Octobre 2008 à 22:57:49 » |
|
Ben dis donc, ça fait 2 fois que je te vexe. Va falloir que je fasse attention. J'avais pris ta réponse " ben tous les domaines oui" à la rigolade (en même temps, on est dans topic pas très sérieux ). Même si souvent ils nous barbent nos gosses et notre homme, on est bien contente de les avoir. Désolée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #819 le: 04 Octobre 2008 à 22:10:56 » |
|
J'ai raté un épisode: qu'est-ce qu'il est arrivé à ta gosse ? Allez haut les c?urs ma belle, après les bas arrivent les hauts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #820 le: 04 Octobre 2008 à 23:41:14 » |
|
J'ai raté un épisode: qu'est-ce qu'il est arrivé à ta gosse ? elle en parle dans l'humeur du jour, la ptite Sarah a été hospitalisée à cause d'une vilaine gastro si jdis pas de conneries
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #821 le: 05 Octobre 2008 à 15:14:26 » |
|
bon je vais me preparer et je vais aller voire ma nenette . je vais lui apporter un croissant en douce car la bouffe la bas c est pas terrible ça c'est une super maman
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #822 le: 05 Octobre 2008 à 15:15:41 » |
|
elle était contente avec son croissant ce matin?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #823 le: 05 Octobre 2008 à 15:19:28 » |