C'est la fessée, Ressort foutu Panpan cucul

Perret sort de ce corps

Dès que mes titis se sont mis à tenir debout, nous avons décidé de les chausser chez un chausseur. Je voulais que l'acquisition de la marche se fasse avec de bonnes chaussures. Seulement tout cela a un coût (en moyenne 70€/paires)
N marche depuis 4 mois et E depuis 2 mois. Je ne sais pas si c'est mieux pour eux que je continue d'acheter de bonnes chaussures ou si je peux leur acheter des chaussures dans des magasins tels que La halle* ou Gem*o

Comment avez-vous chaussé vos enfants au début ?
C'est un coût c'est certain mais si tu dois aller 2X l'an chez un podologue pour des semelles adaptées aux pieds de tes enfants, le coût sera plus important

Perso j'ai toujours mis cette somme-là dans les chaussures durant 1 an après l'acquisition de la marche et en parallèle à la maison, ils marchaient pieds-nus pour former aussi la voûte plantaire

Je prends toujours une paire "de marque" pour chaque saison et en été, je leur prend des "à-côté" du genre des sandales pour chez nous dans la jardin, des Cro*cs pour en vacances, des tongs, etc ...
Aucun de mes nains n'a de soucis de dos, de hanches ou autres donc je me dis que j'ai fait ce qu'il faut