Je pointe !!!

je suis végétarienne depuis l'age de 3 ans

mais pas vraiment une référence,je ne me nourris pas serieusement (sauf pendant grossesse et allaitement!)
deja,tu es certaine pour le poisson? moi,par exemple,je n'en mange pas !

c'est sur que les oeufs,on en mange

tu peux lui faire des tartes à base de quiche,ça lui fait sa dose d'oeufs,mais moins "visible" quiche épinards chèvre,quiche aux fromages,j'en fais une aussi avec les mélanges tout prets de chez picar* (tomates aubergines mozzarella),super pratique :je fais cuire ce mélange à la poele (5mn),je verse dans un récipient :hop,je mets 3 ou 4 oeufs,sachet gruyère,creme fraiche ou lait,je touille et hop,sur la pate ! dessus,je rajoute du chèvre ou camembert,et au four.....
Sinon,en principe,on est censé manger beaucoup de céréales (quinoa,boulghour ,lentilles,pois chiches....),les pates,vaut mieux semi complètes ou complètes....
Si tu as une boutique bio,tu trouveras plein de choses :suacisses végétales,steaks de soja,nems sans viandes,cordons bleus,nuggets :tout ça sans viande !!!!(au rayon frais....)
Tu trouves aussi quelques produits en grande surface normale,au rayon frais et rayon bio,perso,je ne les aime pas trop,mais bon.....(en gros,c'est à base de soja,seitan........)