Tu peux donner le carnet de santé sous enveloppe afin que juste le médecin ( ou infirmière) puisse le consulter.
C'est mieux car il/elle peut noter dedans les conclusions de la visite.
Pour le questionnaire, tu passes les questions qui te gènent. Mais bon je me dis que c'est pour mieux comprendre l'enfant, non ? ( bon je sais pas les questions que tu as eu, visite médicale cette semaine aussi pour mes élèves et pas de questionnaire parents mais un pour moi )
Merci pour vos réponses.

En fait, c'est pas tant pour le carnet de santé (il était bien sous enveloppe, mais ça change rien), mais pour le questionnaire dont je trouvais les questions assez curieuses! Même si je comprends pourquoi ils les posent, comme le dit Mimi, ça me concerne pas vraiment, mais je sais pas, cette façon de vouloir entrée dans notre vie privée me dérange toujours...

Pas au point de faire obstruction (je n'ai rien à caché), mais c'est juste que ça arrive de plus en plus souvent, ça devient pénible parfois.

En plus, je trouve ça plutôt inutile, parce que là par exemple, l’infirmière a noté dans le carnet de santé qu'il fallait emmener ma fille voir l'ORL pour un contrôle (le test auditif n'était pas bon), mais rien de plus, et apparremment, elle n'a même pas lu la ligne du dessus, puisqu'on y voyait que ma fille avait vu l'ORL il y a 20 jours pour contrôler ses aérateurs, donc bon...