11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 15:25:56
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 868175 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11505 le: 15 Janvier 2013 à 10:09:01 »

Ca ne m'étonne même pas quand je vois tout ce qu'on a du ramener pour l'operation de Niels!

Ma dernière consultation chez la gygy, on m'a demandé de deposer ma biopsie moi même au labo!

et moi à 7 mois de grossesse (des jumeaux), on me fait faire un test en labo dont ils avaient jamais entendu parler et au final ils m'ont rappelé (j'habitais à 12km) pour que je revienne chercher le prélèvement pour l'envoyer sur Paris. Je me pointe vers midi moins vingt; ils me disent qu'il faut que j'aille chercher une boite (je sais plus colissimo ou dans le genre) suffisamment grande pour mettre leur boite isotherme; me voilà donc courir à la poste avant la fermeture à midi ; une chance c'était là où bosse mon mari donc je suis passée devant tout le monde pour qu'il me donne la boite et j'ai couru de nouveau au labo. Là ils emballent leur boite dans la mienne (non non ils pouvaient pas me la donner avant!!!!) pour que j'aille de nouveau à la poste afin que ça parte avant midi.soit 4 aller retour labo:poste en 20 min (bon y'avait quoi 200m mais en pente ! ) et bien sûr envoi à mes frais.

Quand je lis tout ça je suis effarée !!!! Mais où va t-on ? ? ? ? ?

Journalisée

J & S - 2010
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #11506 le: 15 Janvier 2013 à 10:10:03 »

Ca ne m'étonne même pas quand je vois tout ce qu'on a du ramener pour l'operation de Niels!

Ma dernière consultation chez la gygy, on m'a demandé de deposer ma biopsie moi même au labo!

et moi à 7 mois de grossesse (des jumeaux), on me fait faire un test en labo dont ils avaient jamais entendu parler et au final ils m'ont rappelé (j'habitais à 12km) pour que je revienne chercher le prélèvement pour l'envoyer sur Paris. Je me pointe vers midi moins vingt; ils me disent qu'il faut que j'aille chercher une boite (je sais plus colissimo ou dans le genre) suffisamment grande pour mettre leur boite isotherme; me voilà donc courir à la poste avant la fermeture à midi ; une chance c'était là où bosse mon mari donc je suis passée devant tout le monde pour qu'il me donne la boite et j'ai couru de nouveau au labo. Là ils emballent leur boite dans la mienne (non non ils pouvaient pas me la donner avant!!!!) pour que j'aille de nouveau à la poste afin que ça parte avant midi.soit 4 aller retour labo:poste en 20 min (bon y'avait quoi 200m mais en pente ! ) et bien sûr envoi à mes frais.

à la poste ...  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11507 le: 15 Janvier 2013 à 10:11:47 »

Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11508 le: 15 Janvier 2013 à 10:12:28 »

l'examen se fait dans un cabinet de radiologie. Donc ils n'ont pas de speculum.
C'est une radio des trompes et de l'uterus. On t'injecte un produit dans l'uterus via un catheter pour qu'il passe dans les trompes jusqu'aux ovaires et pendant que le liquide passe, on prend des clichés.
Imagine le mec au temps de l'inquisition en train de se faire questionner sur la table de torture : ben ca ressemble a ca lol

tu dois te tourner sur les 2 cotés avec tout le matériel inséré en toi, trop cool !

Je me demande même si la torture ne serait pas plus douce tellement j'ai eu mal .... (je précise à prendre au sd degré)
Par contre, mon cabinet de radiologie ne m'a rien demandé, ils avaient tout le matos nécéssaire ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11509 le: 15 Janvier 2013 à 10:12:45 »

à la poste ...  Tire la langue

Journalisée

J & S - 2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11510 le: 15 Janvier 2013 à 10:13:31 »

l'examen se fait dans un cabinet de radiologie. Donc ils n'ont pas de speculum.
C'est une radio des trompes et de l'uterus. On t'injecte un produit dans l'uterus via un catheter pour qu'il passe dans les trompes jusqu'aux ovaires et pendant que le liquide passe, on prend des clichés.
Imagine le mec au temps de l'inquisition en train de se faire questionner sur la table de torture : ben ca ressemble a ca lol

tu dois te tourner sur les 2 cotés avec tout le matériel inséré en toi, trop cool !

Je me demande même si la torture ne serait pas plus douce tellement j'ai eu mal .... (je précise à prendre au sd degré)

lol
moi non finalement, je n'ai pas eu mal Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11511 le: 15 Janvier 2013 à 10:18:15 »

+1 sur tout Audrey  ! Mon pire souvenir, je pense  . Et si en plus il avait fallu payer le speculum  !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11512 le: 15 Janvier 2013 à 10:22:54 »

Parce qu'il faut plus de traitements chimiques pour qu'il soit immaculé ?
oui c'est ça
le papier blanc pour écrire aussi doit être teint en blanc.
Et la farine blanche aussi est parfois traitée pour être immaculée
Comme quoi blanc ne veut pas dire absence de colorant !

Merci pour vos réponses, je n'avais pas pensé à des colorants dans le papier blanc??

Donc j'en déduis que le colorant blanc est plus cher que le rose 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11513 le: 15 Janvier 2013 à 10:26:36 »

Peut-être pas des colorants mais des agents blanchissants comme la javel  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11514 le: 15 Janvier 2013 à 10:45:18 »

Par contre, mon cabinet de radiologie ne m'a rien demandé, ils avaient tout le matos nécéssaire ...

tout pareil  Sourire 

Mesoke     
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11515 le: 15 Janvier 2013 à 10:49:28 »

tout pareil  Sourire 

je suis decidement une extra-terrestre Sourire

"ah bon, c'est deja fini ?" lol
Journalisée

Marraine à la retraite !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #11516 le: 15 Janvier 2013 à 10:54:40 »

cela remonte à près de 17 ans, voire 18. Rien que d'y penser, j'en serre encore les fesses    ça dépend peut être aussi de la délicatesse du radiologue    dans la galère PMA j'en ai connu des super pas doués 
la pince de Pozzi sur le col, un pur bonheur  Pleurs  ensuite, l'examen en lui même ça a été. C'est juste quand il chope le col et le tire bien pour introduire son cathé  Pleurs
certains gynéco le font pratiquer maintenant sous AG  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11517 le: 15 Janvier 2013 à 10:58:11 »

cela remonte à près de 17 ans, voire 18. Rien que d'y penser, j'en serre encore les fesses    ça dépend peut être aussi de la délicatesse du radiologue    dans la galère PMA j'en ai connu des super pas doués 
la pince de Pozzi sur le col, un pur bonheur  Pleurs  ensuite, l'examen en lui même ça a été. C'est juste quand il chope le col et le tire bien pour introduire son cathé  Pleurs
certains gynéco le font pratiquer maintenant sous AG  Clin d'oeil
ouais, je suis insensible du col moi, je sens quasi rien quand on y touche, et pourtant, j'ai eu droit aux pinces aussi lors de cet examen, et lors de mes insem.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 15 Janvier 2013 à 11:02:18 »

Moi j'avais les trompes bouchées, il a fait le forcing pour que le produit passe, donc pour les déboucher... sans succès selon lui. Ah pis si peut être un peu... 15 jours plus tard, la gynéco pratique le test de Huhner et observe les radios de l'hystéromachintruc, elle me dit "ah ben là, on va commencer direct les examens pour une insémination, aucune chance que ça marche dans ces conditions !"

Et pile poil ce jour-là... date retenue comme date de fécondation de A  Tire la langue Cool Souriant !

Donc en forçant il a bien réussi à déboucher... vous imaginez la douleur  

Mais vu mes 4 zenfants d'amour aujourd'hui, je ne regrette rien !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11519 le: 15 Janvier 2013 à 11:02:59 »

oui forcement, quand c'est bouché... c'est pas la meme affaire !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: