Euh non, pas mal aux cervicales; plutôt une douleur de type migraine (tout un côté: haut du nez, tempe, arrière du crane)
Tu peux avoir mal à la tête aussi à cause des cervicales, de tensions musuculaires, de problèmes de mâchoires... Et un seul petit grain de sable qui grippe la machine peut avoir de multiples conséquences dont le mal de tête est la seule dont tu te rendes vraiment compte !!!
ex: j'ai mal à la tête... mais en fait c'est mon crâne qui est totalement sous tension (dixit mon ostéo)... parce que mes muscles sont noués (les trapèzes, entre autre)... à cause d'une vertèbres qui "bloque"... à cause de tensions dans la mâchoire (et ces tensions sont +++ la nuit)... parce que j'ai des malpositions dentaires + des mâchoires trop étroites... et à cause de ça, on m'a enlevé les 4 dentes de sagesse d'un coup quand j'avais 16 ans... et comme j'étais endormie, ils ont forcé le passage et ont fichu un peu plus de bazar là où c'était déjà un tantinet le chantier... et ça, je le sais grâce aux explications de ma dentiste...
Bref, c'est l'effet papillon ! Et depuis 6 mois, j'ai une gouttière pour la nuit... ça a permis de soulager les tensions dans les mâchoires... je n'ai quasiment plus de maux de tête... CQFD !

Bref, pour des maux de tête récurrents... faut creuser ! ... bon, je ne suis pas pour le lobotomie systématique...