03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 12:00:18
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 860766 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #10065 le: 04 Octobre 2012 à 16:58:04 »

Mesoke, le médecin avait prescrit une cure de Rexorub*ia, complexe homéopathique non remboursé. Ca avait super bien marché pour Nado. Une càc tous les matins à jeun.
C'est un médoc reminéralisant en général donné après des fractures ou problèmes de ce type, mais donné à doses plus fortes.
Effet placebo ou pas, Nado ne se plaignait plus de ses jambes  Souriant

Quand aux détracteurs des poussées de croissance  Roulement des yeux  c'est la nuit au repos qu'un enfant grandit  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10066 le: 04 Octobre 2012 à 18:09:13 »

Dites ... Je viens de lire un article sur les douleurs de croissance (Noah s'est réveillé en hurlant de douleur cette nuit) et je lis :
"Les douleurs de croissance surviennent au cours de la croissance de l'enfant. Toutefois leur réalité est très discutée par le corps médical."

Comment peut on mettre en doute des douleurs qui vont jusqu'à réveiller un enfant en pleine nuit?

c'est bien connu les enfants "rêvent" et "ne savent pas quand ils ont vraiment mal"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Lyam lui aussi a très mal aux jambes par moment en tous cas c'est comme ça qu'il m'indique sa douleur et je suis sûr qu'après ce genre de discussion je peux changer sa garde robe !!!

Par contre je touche du bois il n'a encore jamais hurler pendant la nuit comme ton p'tit bout ...    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

en tout cas, je me souviens tres bien des douleurs dans les jambes que j'avais enfant. Alors, c'est peut etre autre chose que la croissance, c'est ce qu'ils veulent dire ? Mais quoi ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10067 le: 04 Octobre 2012 à 18:09:46 »

d'ailleurs y'a pas si longtemps, même la notion de douleur était refusée aux bébés qui étaient soumis à des opérations ou des soins sans anesthésie... 

Biz
Sérieux 

les nourrissons etaient opérés sans anesthésie
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10068 le: 04 Octobre 2012 à 18:11:22 »

Une QALC que je me pose souvent. Attention, elle est super con...

Pourquoi les SDF ne vont ils pas dans le sud de la france, là ou il fait beau et chaud ? Pourquoi rester SDF en alsace ou dans le nord, avec le froid glacial de l'hiver ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 04 Octobre 2012 à 18:12:43 »

Tu n'es pas obligé d'aller si loin : en France, certaines productions agricoles n'en sont pas loin   Roulement des yeux

Oui ben évidemment, si je fais gaffe à ce que j'achète au loin, je fais gaffe aussi à ce que j'achète tout court!! On consomme local de préférence, d'ailleurs...

Je suis d'accord avec Saralila et sa réflexion.

PArei. Ca prend un peu de temps et ça demande de l'organisation, mais une fois que les habitudes sont prises c'est pas compliqué ni plus cher à mettre en oeuvre. Jusqu'au prochain boycott 

Tout à fait ça.
On consomme autrement mais ce n'est pas plus cher, ni plus compliqué.

Quand je disais ça, je parlais de l'exploitation des gens qui cultivent ou produisent ces produits ; en référence à la phrase du dessus (que j'aurais du citer Roulement des yeux)
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10070 le: 04 Octobre 2012 à 18:14:43 »

Mesoke, le médecin avait prescrit une cure de Rexorub*ia, complexe homéopathique non remboursé. Ca avait super bien marché pour Nado. Une càc tous les matins à jeun.
C'est un médoc reminéralisant en général donné après des fractures ou problèmes de ce type, mais donné à doses plus fortes.

Quand aux détracteurs des poussées de croissance  Roulement des yeux  c'est la nuit au repos qu'un enfant grandit  Sourire

Notre 2ème a eu la même cure l'an dernier. Pour un contexte d'abcès qui ne guérissait pas et d'angines à répétitions (4 en 12 mois), ainsi que des mots de ventre. Le doc voulais rebooster son système imunitaire. ça avait très bien fonctionné Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #10071 le: 04 Octobre 2012 à 18:18:28 »

Pourquoi les SDF ne vont ils pas dans le sud de la france, là ou il fait beau et chaud ? Pourquoi rester SDF en alsace ou dans le nord, avec le froid glacial de l'hiver ?

pour rester près de leur famille ? parce que dans le sud, y'a plein de touristes et que les municipalités relèguent les SDF à la périphérie ?
Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #10072 le: 04 Octobre 2012 à 18:54:03 »

parce que dans le Sud, on affiche complet Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #10073 le: 04 Octobre 2012 à 19:29:15 »

Parce que Strasbourg/Perpignan a pied ça fait loin...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #10074 le: 04 Octobre 2012 à 19:30:25 »

Je suis passée à la pharmacie. Ils n'en avaient pas, mais c'est commande. Je le récupère demain.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10075 le: 04 Octobre 2012 à 20:16:23 »

pour rester près de leur famille ?
ben j'ai l'impression que le plus souvent, ils n'ont plus aucun contact avec leur famille
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #10076 le: 04 Octobre 2012 à 20:18:04 »

c'est pas faux...
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10077 le: 04 Octobre 2012 à 20:22:46 »

Je crois que ça peut être pour toutes ces raisons Impa. Ou aussi tout simplement parce qu'ils n'ont plus la force, plus l'envie d'aller chercher du mieux ailleurs...
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #10078 le: 04 Octobre 2012 à 21:24:59 »

Hé ho, fait pas si froid que ça chez nous en hiver, nonmého !!!! 
A choisir, je préfère passer un hiver en Alsace qu'en région atlantique : on a un froid sec, si tu t'habilles bien, tu n'as pas froid, tandis qu'avec le froid humide qui transperce, brrrrrrrrrrr !

Mais pour en revenir aux SDF, ici aussi ils sont relégués aux périphéries...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10079 le: 04 Octobre 2012 à 23:30:57 »

Tu es d'où?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: