*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #9030 le: 30 Juin 2012 à 13:52:58 » |
|
T'as eu gain de cause grâce à ton loulou, gnack gnack gnack 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #9031 le: 30 Juin 2012 à 13:56:32 » |
|
j'ai lu aussi que c'était pas forcément le mieux, et surtout que ça cache en cas d'infection zhom était persuadé que loulou adorerait être coloré en rouge  bon, il a déjà quelques boutons qui ont suinté, et éclaté, j'ai mis un peu d'éosine juste là où il fallait, et zhom lui dit "ça te plaît d'être tout rouge" réponse de loulou : "non, z'aime pas"  je vais aller acheter du cicalf*at  ben voila 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #9032 le: 30 Juin 2012 à 15:03:12 » |
|
Pour les culculs rouges et dc pour pas macerer les boutons Une seule arme : la maizena C le pediatre des usa qui me l a dit et c juste fabuleux Dc pour boutons et couches ca doit le faire aussi  Pour les erythemes fessiers serieux c juste magique faites passer !!! Oui, à l'hôpital, on fait des bains à la maïzena pour les enfants qui ont la varicelle. Action anti grattouille garantie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #9033 le: 30 Juin 2012 à 15:32:40 » |
|
C koi le terrible two?
La terrrrrrrrrrrrrrrrrrible période pète-bonbons autour des 2 ans des enfants.... (je veux faire seul, non pas comme ça, non je mange pas ça, je m'oppose, je n'écoute rien...)  Tu as encore du temps avant d'y avoir droit... Et pis après, il paraît qu'il y a le "fucking four"... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #9034 le: 30 Juin 2012 à 15:41:00 » |
|
Pour le " fucking four" je ne savais pas qu'on le dénommait ainsi mais je confirme les âges paires c'est hard!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #9035 le: 30 Juin 2012 à 15:54:04 » |
|
et aprés c'est quoi alors? le sexy six ?  remarquez c'est possible j'en ai une dans ma classe (6 ans) qui nous a dit que sa maman lui avait acheté une brassière; alors pour expliquer ce que c'était (surtout à ceux qui confondaient avec brassards  ) elle n'a pas hésité à ouvrir le décolleté de sa robe (déjà bien translucide) pour montrer sa brassière et aux toilettes, plutôt que de soulever sa robe pour s’asseoir, elle l'a totalement laissée glisser jusqu'à ses pieds avec la culotte (elle était donc entièrement nue avec juste sa brassière  ) La même gamine, qui pour la photo de classe, portait un mini t-shirt et faisait tout pour qu'on voit son nombril  ou qui encore a souvent des hauts à bretelles et adore laisser tomber les bretelles sur ses bras. Elle a déjà décrété que quand elle serait grande , elle ferait de la chirurgie esthétique pour se faire remonter les fesses, augmenter la poitrine etc
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9036 le: 30 Juin 2012 à 15:55:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #9037 le: 30 Juin 2012 à 16:00:57 » |
|
Ben dans ces cas-là en général, c'est surtout les parents qui sont c**, à vouloir rendre sexy une gamine de 6 ans... Normal qu'elle soit perturbée après... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #9038 le: 30 Juin 2012 à 16:15:59 » |
|
je ne dirais pas le contraire  je n'ose même plus rien dire à la maman car alors que je lui avais dit que sa fille ne connaissait pas les lettres en scriptes ou en cursives mais seulement en capitales, elle n' a rien trouve de mieux que de lui faire écrire des lignes de lettres (tout l'alphabet y est passé dans la soirée, en cursive sur une grande feuille de cahier seyés  donc mini lignes) oui d'accord, elle sait les écrire, c'est bien, mais elle ne les connait pas pour autant : elle ne les reconnait pas, elle ne connait pas leur nom.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #9039 le: 30 Juin 2012 à 16:23:33 » |
|
quant à ce qu'elle voit à la maison , en dehors des émissions de télé-réalité évidemment  , je me pose aussi des questions  encore hier, au cours d'une lecture je lis "et ils le menottèrent" donc , comme j'ai une bonne classe, qui suit bien les histoires, ils me demandent "c'est quoi menottèrent?" donc j'explique qu'on lui a mis des menottes et la ma sexy six : "ah oui moi maman elle en a des menottes!" (la maman n'étant pas dans la police  vous pensez bien que je ne lui ai pas demandé ce que maman faisait avec des menottes !!!) et ouf elle n'a pas ouvert la bouche quand un autre a demandé à quoi ça sert des menottes  j'ai donc pu répondre moi même que c'était pour attacher les voleurs afin qu'ils ne puissent pas s'échapper .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #9040 le: 30 Juin 2012 à 16:25:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #9041 le: 30 Juin 2012 à 16:27:39 » |
|
Pour les culculs rouges et dc pour pas macerer les boutons Une seule arme : la maizena C le pediatre des usa qui me l a dit et c juste fabuleux Dc pour boutons et couches ca doit le faire aussi  Pour les erythemes fessiers serieux c juste magique faites passer !!! Oui, à l'hôpital, on fait des bains à la maïzena pour les enfants qui ont la varicelle. Action anti grattouille garantie. tu fais ça comment ? une bonne dose de maïzena dans l'eau du bain, et tu les laisses tremper un moment, c'est juste pour les fesses ? et t'es infirmière ou pas ? parce que je vais avoir la moue sceptique qui va s'afficher sinon 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #9042 le: 30 Juin 2012 à 17:28:18 » |
|
Pour les culculs rouges et dc pour pas macerer les boutons Une seule arme : la maizena C le pediatre des usa qui me l a dit et c juste fabuleux Dc pour boutons et couches ca doit le faire aussi  Pour les erythemes fessiers serieux c juste magique faites passer !!! Oui, à l'hôpital, on fait des bains à la maïzena pour les enfants qui ont la varicelle. Action anti grattouille garantie. Vous mettez quoi comme proportion ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #9043 le: 30 Juin 2012 à 17:29:34 » |
|
et aprés c'est quoi alors? le sexy six ?  remarquez c'est possible j'en ai une dans ma classe (6 ans) qui nous a dit que sa maman lui avait acheté une brassière; alors pour expliquer ce que c'était (surtout à ceux qui confondaient avec brassards  ) elle n'a pas hésité à ouvrir le décolleté de sa robe (déjà bien translucide) pour montrer sa brassière et aux toilettes, plutôt que de soulever sa robe pour s’asseoir, elle l'a totalement laissée glisser jusqu'à ses pieds avec la culotte (elle était donc entièrement nue avec juste sa brassière  ) La même gamine, qui pour la photo de classe, portait un mini t-shirt et faisait tout pour qu'on voit son nombril  ou qui encore a souvent des hauts à bretelles et adore laisser tomber les bretelles sur ses bras. Elle a déjà décrété que quand elle serait grande , elle ferait de la chirurgie esthétique pour se faire remonter les fesses, augmenter la poitrine etc Oh mazette 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum