Coucou
Désolée je reviens plusieurs page en arrière mais j'aime bien avoir des réponses aux QALC
Alors pour votre gouverne sur la taille des pénis voilà ce que j'ai pu dénicher
"Espèces lauréates en rapport avec sa taille
Et oui, désolé pour toi Baleine bleue, tu es peut-être impressionnante, mais en rapport à ta taille, tu as un petit sexe… si une baleine bleue mesurait la taille d’un homme, son sexe ferait seulement 10 cm ! Et ce n’est pas toi qui remporte les trophées dans cette catégorie !
Plus petit sexe
Oups… Désolé pour toi musaraigne… tu restes le mammifère avec la plus petite bite… Donc, on applaudie la musaraigne qui gagne un autre trophée : Le plus petit pénis en rapport à sa taille !
En rapport, si l’Homme avait un sexe de la taille de celui de la musaraigne, il aurait un sexe de 4 cm de long, ce qui est un micropénis (selon wikipédia)
Plus grand sexe
Il est clair que pour nous les hommes, c’est un sujet de première importance. La palme du plus gros et aussi du plus grand pénis en rapport avec la taille revient à… l’éléphant ! Le sexe d’un éléphant d’Afrique en érection peut mesurer jusqu’à 2 mètres !!
L’éléphant avait la taille de l’homme, son sexe aurait une longueur de 26 cm en moyenne !"
Si vous êtes sages, je vous mettrais une de mes photos d'éléphant en rute