Le club des questions à la con !
Ama:
bon moi j'ai toujours été nulle ne histoire, mais nulle de chez nulle ;D
et je comprends jamais pourquoi dieu a crée Adam et Eve soit disant les 1ers hommes, et alors avant JC, les romains etc... c'est quoi? ???
je devrais me faire une teinture blonde pour aller avec ma question ? :-X
Dominique:
Citation de: Ama le 04 Mars 2008 à 14:38:01
bon moi j'ai toujours été nulle ne histoire, mais nulle de chez nulle ;D
et je comprends jamais pourquoi dieu a crée Adam et Eve soit disant les 1ers hommes, et alors avant JC, les romains etc... c'est quoi? ???
je devrais me faire une teinture blonde pour aller avec ma question ? :-X
Tu mélanges juste la bible qui parle par image, et la véritable histoire vérifiée par les scientifiques. L'homme n'est pas apparu comme ça du jour lendemain. C'est une lente transformation des êtres vivants qui a aboutit à l'être humain.
Mary:
ça s'appelle "la théorie de l'evolution".....
........................................j'vous l'avais pas dit mais j'suis pas une vraie blonde!!! ;)
Ama:
ben voilà, et ben moi je comprends pas pourquoi on apprend aux gosses avant et après JC, si les gens ne croient pas en Dieu ce n'est pas logique tout ça? ???
Oulà, j'ia l'impression d'petre Eve Angeli là... :o
Dominique:
Citation de: Ama le 04 Mars 2008 à 14:51:04
ben voilà, et ben moi je comprends pas pourquoi on apprend aux gosses avant et après JC, si les gens ne croient pas en Dieu ce n'est pas logique tout ça? ???
Oulà, j'ia l'impression d'petre Eve Angeli là... :o
Tu vois en écrivant le post plus haut, je me faisais la même réflexion : on nous bourre la tête de c....erie au cours de catéchèse. Et après on me demande pourquoi je n'en ai plus rien à faire du catholicisme. Il ne faut même plus m'en parler ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente