Hallo!
merci pour vos réponses sur les bonnes manières!

Je me suis bien reconnue dans ce que tu disais la Doudou et ça m'a bien fait marrer. J'aipu placer quelques trucs vendredi, j'étais ontente de leur dire qu'on pouvait arriver avec 15 mn de retard lorsqu'on était invité pour laisser le temps à la maîtresse de maison de finir!

C'était ma petite revanche, car j'arrive 2 mn après le cours qui commence à 9h30.

Pour répondre sur le Schwizer Dütsch (Suisse Allemand) , il ne me dérrange pas plus que ça, même si j'ai mis du temps à m'y faire (surtout quand j'ai mal à la tête. ) Sinon j'ai même appris à l'apprécier à la chorale! si si!!
Patricia : chez moi aussi quelque demandes de rose, j'ai trouvé des t-shirts rose garçon sur vertb*audet. Les colliers, ils en fabriquent à l'école des très jolis, il en porte quand ça lui prend. Pour le maquillage, c'est plus le déguisement, par exemple masque de sam sam en rouge... Il me semble que j'ai lu un truc là-dessus, c'est une façon d'explorer leur identité, jusqu'à ce qu'il trouve par quoi il se distingue... je ne sais plus trop. Je peux chercher la référence, si ça intéresse quelqu'un.

bon dimanche!

ah oui, Bergeronette, je veux bien des références sur la question. c'est toujours intéressant et instructif
euh, les t shirt rose, loulou en a un (oka*di) et je trouve que les chemises ou t shirt rose violet sont très chouettes sur les garçons, hommes....
j'attends les références......