Le club des questions à la con !
Tétards:
merci pour la reponse isazou, frenchement on avait pensé a plein de trucs mais pas a ca... je me coucherais moins bête ce soir et zhom aussi d'ailleurs...
ben oui j'espere que la pomme etait bonne car c'est a cause d'elle qu'on en ch.. aujourd'hui..
Mary:
question con
comment faire apparaitre notre signature en couleur??
marine64:
Pourquoi t'as vu quelqu'un qui en avait une en couleur ???
J'adore ce fil! toujours plein de question trés intelligente, et les reponses qui vont avec!! :P
P'tite Lilli:
Citation de: Marthe le 03 Mars 2008 à 19:49:25
en fait, c'est juste pour les peintures, parce que Eve et Adam vivaient nus , le serpent a tenté Eve avec la pomme (seul fruit que Dieu avait interdit à Adam et Eve) , et Eve a dit à Adam de la manger aussi (les femmes sont perverses et faibles, tout le monde le sait ;D )
c'est à ce moment là, qu'ils sont devenus pudiques, mais les représentations paradisiaques datent d'avant cette période.
C'est d'ailleurs à cause de la faute d'Eve qu'ont en ch*** toutes pendant l'accouchement, la punition de dieu pour avoir mangé la pomme est l'exclusion du paradis et le fait d'enfanter dans la douleur ...
Tout ça à cause d'une pomme ... j'espère qu'elle était bonne ;D ;D ;D
N'empêche qu'elle est forte Eve. Elle a réussie à faire une pomme à une bonne poire :P
Meuh:
Citation de: P'tite Lilli le 03 Mars 2008 à 21:52:14
N'empêche qu'elle est forte Eve. Elle a réussie à faire une pomme à une bonne poire :P
MDR!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente