Le club des questions à la con !

<< < (8/3001) > >>

olivia66:
Ou du sctoch double face mais si il a des poils collés dedans il va morflé le pauvre ;D ;D

Meuh:
Citation de: olivia66 le 03 Mars 2008 à 18:06:19

Ou du sctoch double face mais si il a des poils collés dedans il va morflé le pauvre ;D ;D

;D ;D ;D

Mary:
moi aussi au début j'avais pensé à tout ça......mais apres reflexion (oui malgré ma blondeur ça m'arrive....)je me suis dit qu'à l'époque ça n'existait pas....

donc peut etre que finallement,ça tient tout seul.......allez savoir peut etre que le monsieur avait du bon matos!!! ;) ;D

olivia66:
Ou qu'il etait content tout le temps et que ca tenait en equilibre ben oui on sais pas apres tout.
Mais eve elle a quand meme été tenté donc adam peut etre pas si bon que ca tout compte fait, ou peut etre qu'eve en avait ras le q de se supporter ce macho de base ;D

Meuh:
en fait, c'est juste pour les peintures, parce que Eve et Adam vivaient nus , le serpent a tenté Eve avec la pomme (seul fruit que Dieu avait interdit à Adam et Eve) , et Eve a dit à Adam de la manger aussi (les femmes sont perverses et faibles, tout le monde le sait  ;D )
c'est à ce moment là, qu'ils sont devenus pudiques, mais les représentations paradisiaques datent d'avant cette période.
C'est d'ailleurs à cause de la faute d'Eve qu'ont en ch*** toutes pendant l'accouchement, la punition de dieu pour avoir mangé la pomme est l'exclusion du paradis et le fait d'enfanter dans la douleur ...

Tout ça à cause d'une pomme ... j'espère qu'elle était bonne  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente