Alors dans le dernier épisode de la saison 6 Jack et le reste de l'équipe ont été entendus par leurs supérieurs hiérarchiques (suite à une erreur de procédure si mes souvenirs sont bons !).
Et dans le 1er épisode de la saison 7, les agents du FBI découvrent leur nouveau patron (Clark Medina) qui est plutôt autoritaire. Jack est redevenu un "simple" agent spécial au même titre que les autres.
Merci
Banane! En fait il est dégradé quoi?! Et il va retrouver son poste de chef ou pas? Tu sais p't'être pas tu me diras...
il a quitté son post pour partir avec sa femme mais au dernier moment celle ci lui a dit qu'elle préférait partir seule...sauf qu'au bureau il avait déjà donné sa place à l'autre...
mais il va la retrouver !! je te dis pas comment
Alors dans le dernier épisode de la saison 6 Jack et le reste de l'équipe ont été entendus par leurs supérieurs hiérarchiques (suite à une erreur de procédure si mes souvenirs sont bons !).
Et dans le 1er épisode de la saison 7, les agents du FBI découvrent leur nouveau patron (Clark Medina) qui est plutôt autoritaire. Jack est redevenu un "simple" agent spécial au même titre que les autres.
ha ben mince je l'ai pas vu celui là...désolée DO j'avais qq saison de retard

reste plus qu'a m'inscrire dans les boulettes
J'me disais bien que ce que tu me racontais je le savais déjà

C'est pas grave, j't'en veux pas
Hélo!!

Merci!
Do