24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 12:43:32
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Re-lactation?  (Lu 11683 fois)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 06 Décembre 2011 à 13:05:32 »

oui de toute façon neuf ou pas je stérilise toujours ce genre de chose ! J'ai appelé, une conseillère doit me rappeler tout à l'heure. Par contre c'est remboursé ?
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #61 le: 06 Décembre 2011 à 13:15:57 »

oui c'est remboursé intégralement pour la loc et tu dois avoir une quinzaine d'euros à charge pour  le kit
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 06 Décembre 2011 à 13:44:05 »

ils m'ont demandé 28 euros pour le kit.
Je l'aurai jeudi à la maison.

Par contre je m'inquiète pour Astrid, elle refuse totalement le biberon maintenant. Quand elle a faim elle cherche mon sein mais je n'ai rien...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 06 Décembre 2011 à 13:49:27 »

Tu as essayé de lui donner au verre? elle perd pas le nord ta fille ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #64 le: 06 Décembre 2011 à 14:19:44 »

Hé bien profite-en ; mise au sein, mise au sein, mise au sein ++++ elle va stimuler
Et effectivement si tu as peur qu'elle prenne vraiment pas assez à la tasse, au verre, à la pipette ... enfin pas au bib  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 06 Décembre 2011 à 14:32:29 »

C'est peut-être le LA qu'elle n'apprécie pas, maintenant qu'elle a regoûté ton lait  Tire la langue
de toute façon virer le bib il fallait le faire. Tu nous diras si elle boit plus facilement ton lait tiré que le LA? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 06 Décembre 2011 à 15:12:10 »

Oui virer le bib il faut le faire. Je n'ai pas pensé à autre chose, j'ai quand même donné du bib mais c'est vrai qu'elle a du mal avec maintenant ! Elle ne perd pas le nord puisqu'elle y est (blague pourrie parce que j'habite le 59 lol) !

Le LA elle ne l'a jamais aimé, elle n'a jamais été aussi bien que la semaine où j'ai pu l'allaiter après la néonat', après ce fut la cata et ça l'est encore

Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 06 Décembre 2011 à 15:50:32 »

Tout à fait d'accord avec Liovanie : si ta fille veut prendre le sein n'hésite pas .
Tu as déjà un peu de lait ,elle pourrait faire relancer la lactation rapidement !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 06 Décembre 2011 à 16:34:29 »

crocodor, c'est génial si elle cherche (et préfère) le sein!!  Souriant Souriant
Met-là le plus possible au sein, et si ça se trouve, t'auras même pas besoin de t'inquiéter du tire-lait ou du bib (parce tu auras eu une jolie montée de lait avant!  Tire la langue).
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 06 Décembre 2011 à 16:38:38 »

Ca Anaëlle, je ne pense pas. Mieux vaut stimuler +++ et réduire les quantités après que de courir des plombes après le lait. Mais effectivement, c'est très encourageant ! et tellement bon pour le moral  Souriant
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 06 Décembre 2011 à 16:54:49 »

Ca Anaëlle, je ne pense pas. Mieux vaut stimuler +++ et réduire les quantités après que de courir des plombes après le lait.
Huh? Huh? Je comprends pas ce que tu veux dire...?  J'ai pas dit le contraire, si?  Huh?
Journalisée
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 08 Décembre 2011 à 13:35:16 »

quelques nouvelles...

Je reçois mon tire lait tout à l'heure ainsi que le DAL . Je commence vraiment à avoir de petites montées de laits et Astrid a pu en profiter directement à la source tout à l'heure. Elle a tété et dégluti, pas longtemps mais quand même puis a fini au bib. On se bat de plus en plus au bib avec elle d'ailleurs, ça en devient dur pour tout le monde. Mathilde aime mon lait mais au doigts lol !

Juste en pressant légèrement le sein le lait arrive de suite ! C'est génial tout ça, je suis fière de mes filles ! Si tout se passe bien je compte faire comme avec la première et allaiter jusqu'à leur 12 mois !

Bises

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 08 Décembre 2011 à 13:41:12 »

Super! Continue comme ça!  Clin d'oeil
Pour Astrid, avec le tire-lait, tu vas pouvoir lui donner ton lait au bib, ça passera peut-être mieux.
Sinon, si c'est vraiment le biberon qui la gêne, essai la tasse si tu pense qu'elle a pas assez pris avec le DAL ou directement. Mais c'est sans doute plus le goût du LA qui la gêne, donc ça devrait s'arranger avec le tire-lait. Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 08 Décembre 2011 à 13:50:18 »

Bonjour,
En lisant ta discussion sur l'autre fil avec Marinette je crois, je me suis souvenue de cet article lu récemment... c'est pas le sujet exactement, mais ça s'en approche, il y a des pistes à suivre, je pense;)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/1353502/2011/11/25/De-plus-en-plus-de-meres-adoptives-veulent-allaiter.dhtml
Je reviens la-dessus parce que je viens de lire dans la presse que ce médoc serait mauvais pour la santé de maman et bébé 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 08 Décembre 2011 à 14:04:04 »

Super! Continue comme ça!  Clin d'oeil
Pour Astrid, avec le tire-lait, tu vas pouvoir lui donner ton lait au bib, ça passera peut-être mieux.
Sinon, si c'est vraiment le biberon qui la gêne, essai la tasse si tu pense qu'elle a pas assez pris avec le DAL ou directement. Mais c'est sans doute plus le goût du LA qui la gêne, donc ça devrait s'arranger avec le tire-lait. Clin d'oeil

Bisou Bisou

Ben elle prendra forcément assez avec le DAL puisque ce sera avec du LA au départ puis quand j'aurai assez de lait elle prendra directement au sein. Pas besoin de tasse ou de finir avec mon lait au bib non ?

Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: