Grands prématurés et diversification: a quel âge commencer?
quizas:
Ici on a commencé la diversification a 6 mois âge réel soit 4 mois âge corrigé.. J'ai commencé comme toi avec des céréales dans le bib. Après le midi un peu de purée pour gouter toujours accompagné de biberon...
Aujourd'hui a 20 mois, aucun souci... Ils mangent de tout...
Mais comme te l'ont dit les filles, prends conseil auprès de ton pédiatre.
cerise3112:
Merci pour vos avis!
je vais prendre rdv avec ma pediatre et on verra bien!
mais je vois que les avis divergent!!!!!! :P
steph89:
Pareil, ici diversification à 6 mois d'age réel, donc 3 corrigé et aucun soucis ... tout passe, pas d'allergies.
vio:
moi je crois que la personne que tu dois écouter avant tout est ton pédiatre! il connait tes enfants sur le plan médical et il s'est pas frappé autant d'années d'études pour se faire voler la vedette par des fofoteuses qui ont certes vécues elles aussi l'expérience de la prématurité mais dont les bb sont tous différents! ;D ;D ;D ;D
suit l'avis de ton pédiatre et discute avec lui de ce dont tu nous parles: que tu as l'impression qu'elles ont envie de passer à autre chose, il te dira alors pourquoi il te conseille d'attendre
patoutenette39:
Citation de: vio le 29 Novembre 2011 à 21:48:06
moi je crois que la personne que tu dois écouter avant tout est ton pédiatre! il connait tes enfants sur le plan médical et il s'est pas frappé autant d'années d'études pour se faire voler la vedette par des fofoteuses qui ont certes vécues elles aussi l'expérience de la prématurité mais dont les bb sont tous différents! ;D ;D ;D ;D
suit l'avis de ton pédiatre et discute avec lui de ce dont tu nous parles: que tu as l'impression qu'elles ont envie de passer à autre chose, il te dira alors pourquoi il te conseille d'attendre
je plussoie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente