Coucou,
J'ai pas fini de vous lire (mais je poste déjà pour la 1000ième

).
Journée horrible. Pire qu'hier. Avec prise de tête avec zhom pour couronner le tout...

Ayaya, j'ai pensé à toi : j'ai pas mangé ce midi...
Lili Pas cool pour le traitement, j'espère qu'il a une autre possibilité pour te soigner.

Pou l'école, comme je le disais hier, j'avais oublié de parlé de l'accident aux maitresses des filles (parce qu'il a eu lieu le premier jours des vacances, donc 15 jours après, j'avais un peu zappé que je voulais le faire...

) et puis jusque-là c'était pas encore aussi problématique. Mais ce matin, je l'ai expliqué à la directrice (et maitresse d'une des 2) quand j'ai appelé pour prévenir qu'elles ne viendraient pas, elle a dit qu'elle en parlerait aussi à l'autre maitresse.
Pour l'aide ménagère, j'en ai déjà une, c'est pas le ménage le problème, c'est le reste, les bains, la bouffe, etc... En temps normal, ça va parce que zhom m'aide (et encore, ça nous laisse pas beaucoup de rab' pour les filles), mais là...

Je peux pas avoir une AM tous les jours...

Et puis en ce moment on perd un temps fou dans la journée à négocier pour TOUT.

J'ai repensé à tout ça, et j'ai remarqué que ma deuxième avait fait pipi dans sa culotte 3 fois en 2 jours, dont 2 fois à l'école. Bon, ça peut lui arriver une fois de temps en temps d'habitude, mais là, ça fait beaucoup quand même, je pense que c'est lié aussi.