Salut !
Ben alors Ayaya t'as oublié ta tête
Ce sont des choses qui arrivent quand on est très fatigué. C'est étonnant que les filles se réveillent encore si souvent la nuit, c'est toutes les nuits ainsi ? C'est sûr que tu dois être fatiguée, tu ne fais aucune nuit de 8h sans interruptions. Si tu laisses chouiner quelques minutes ( mais vraiment des minutes, tu regardes le réveil ) est ce qu'elles se rendorment ou c'est pire ?
Laly, Filoute moi aussi je trouve ça choquant qu'une mère ( ou un père ) laisse son enfant sur le bord de la route ! J'image qu'il faisait un caprice mais quand même ! C'est dangereux et traumatisant pour l'enfant.
La Louve j'ai retrouvé le fil aussi et lu vos échanges, c'est du grand n'importe quoi ! Ca nous est arrivé aussi des embrouilles ici, mais finalement rien de bien méchant, on a oublié et on est reparti sur de bonnes bases. Mais cette fille là elle n'a pas l'air du tout sympa. Sur le forum il faut pouvoir échanger nos différents points de vu sans hausser le tons ! On est parfois pas d'accord, mais on reste courtoises.
Donc comme le propose Didi, on te connais ici, et tu es la bien venu pour parler de ta vie et de tes petits trésors
Bon ,ce matin je suis allée chez l'ORL, dans un centre de phoniatrie, une école pour mal entendant ( dans un chateau, cadre super sympa ! ). Bastien l'avait déjà vu à ses 2 ans, il n'avait rien trouvé et là de nouveau il n'a rien trouvé. Il a été très rassurant. Bastien certes prononce mal de nombreux sons, mais ce n'est pas grave du tout. Il a juste à 5 ans pour apprendre à parler.
Il a même dit que l'orthophonie ça ne presse pas, cependant je maintiens quand même le RDV du mois de mai. Pour le RASED et Bastien qui est pris en groupe pour améliorer le langage, il a froncé les sourcils et dit que ça ne servait à rien et bien insisté sur le fait qu'il fallait
le laisser tranquille Il a noté un petit retard au niveau psychomoteur ( à 4 ans un enfant doit être capable de s'habiller
entièrement seul, et doit savoir faire du vélo par ex) et tout cela est lié. Je ne le savais pas , mais il faut faire travailler une centaine de muscles pour arriver à parler !
Ensuite petit tour au CMP pour Rémy , il a chahuté comme un fou avec une petite fille, une Rémy en féminin ... Le psy semblait épuisé à la fin de la séance !!
Je vais mieux, toujours un peu mal à la gorge mais ça va, je pense que d'avoir réagit dès les 1ere symptômes a aidé. Ouf parce que je suis seule pendant 2 jours dès demain ...
Oui Isa, j'avais des pertes aussi, tant que c'est clair, ça va.