Lili :je réponds à la place des copines !!!!!
alors :Laly ne veut pas aller chez
le boucher le gygy
Les petits Filous ne vont pas chez une nounou,c'est la nounou qui vient chez eux !!!!
(c'est pour montrer que je suis bien,que je réponds pour les autres....mais du coup,je ne sais plus ce que je voulais dire !!!!)
Filoute :merci
,je ne sais pas si je réussis mieux que ma soeur........je suis moins dans la m*,c'est sur !!!
Mais tu sais,je me souviens ,quand j'etais petite,un jour,sur le parking de carrouf
,ma grand mère a poussé un gros soupir,et à dit :"je m'inquiète pour Vanessa,je me demande comment elle va s'en sortir dans la vie !! je m'inquiète bien moins pour la petite parcontre !!"
j'ai pensé à toi ce midi !!!!
suis allée dans mon beau magasin du luxembourg :plein plein de nouveautés,trop belles,et plein de tes animaux fétiches !!!!ça va de 4€40 à 8€80 je crois.......
je leur ai acheté un gateau d'anniversaire en bois,on coupe les parts qui se scratchent,avec les bougies en bois !!
il y a de jolies cuisinières en bois,mais j'ai deja la mienne !!!
J'ai appelé le doc pour la toux,elle m'a confirmé que si pas de fièvre,si bon dodo,si elles mangent et boivent,tout va bien !!!
Boud :si ton mari ne se met pas en arret quand il est malade,c'est bien ,avec un peu de chance,il va refiler ça à tout le monde,seront tous malades,et lui ,en vacances !!!!!
Pauvre petit Bastien........
J'en peux plus de mes règles....je me retrouve dans le meme etat que quand j'etais ado....obligée d'aller carrément à la douche plusieurs fois,une horreur!!!! Oui,Boud,je suis "presque" motivée pour le sterilet!!!
tu as saigné apres la pause? en discontinu?? et maintenant???
ah..........en parlant de ça......je vous raconte,ou pas?
??
hem....j'ai fait une blague à R'né,je rigolais toute seule !!!!!!!
bon.....il est abonné au journal mad moovie*,sur les sorties de films gores etc......
j'etais donc désespérée aux toilettes,n'osant plus bouger à cause des dégats....
,je vois le magasine devant moi......
je me dis:je le fais,je le fais pas?
??
j'ai choisi une page ,et j'ai fait des grandes trainées de sang partout
je dois pas etre normale,car rien qu'en racontant,je glousse !!!!!!
quoi !!! il aime le gore?
?bah,il va en avoir,et du vrai !!!!!!!!
quoi que,si ça se trouve,il va croire que c'est une mise en page d'origine !!!!!