Salut !
Non Chouss , je n'ai pas encore appeler, faut que je me motive

Filoute je pense exactement comme toi, ainsi que Laly et Chouss pour les compléments

Et j'ajouterais à tes arguments le fait que les enfants sont différents, certains sont plus résistant que d'autres. Rémy n'est quasiment jamais malade, et ce avant l'école ( il était chez des nourrices qui avaient plein d'enfants ), et avec l'école. Cette année il l'ait d'avantage, je ne sais pas pourquoi. Bastien a été très malade jusqu'à son opération des végétations et pose de yoyo, et les petits n'ont rien eu l'hivers dernier, ou presque. Mathieu est un peu plus fragile que Marie, pourtant ils partagent tout.
C'est dommage que tes BP n'aient pas fait plus d'effort, tant pis pour eux .
J'ai reçu une offre de réduction chez Ga*p ( -30% cette semaine ), mais uniquement en magasin. J'ai regardé sur leur site, j'aime bien, en particulier ça, c'est choux
http://www.gap.eu/browse/product.do?cid=85313&vid=1&pid=000914539002environs 5€ le frais de ports pour une provenance d'Angleterre, livré sous 2 ou 3 jours, c'est même mieux que certains sites en France !
Bon aujourd'hui les grands sont à la cantine, j'suis plus détendu

On va aller faire quelques courses ce matin, chercher les 4 paires de lunettes de Marie

et acheter des gobelets en plastiques, ils ne veulent plus des verres à "bec "
Laly, ça doit être dur pour toi et ton patron en ce moment...

je croise les doigts, en espérant que l'activité reprenne vite.