Didi, en effet ça devait être très drôle
Tu aurais dû filmer, à renouveler sinon
Bon ben y'a des malades ici .... Moi petit rhume mais qui traine . Mais surtout Marie après avoir chouiné pendant 2h a vomi sa soupe à table ( elle a vomi des restes de ce midi aussi !!
) mais elle hurlait pour finir sa soupe ... Je l'ai mise sous la douche, puis elle a repris son repas ... un yaourt et hop revomito ! Bon à plus question de manger, du motili*um et au lit.
Rémy lui est rentrée à 19h de chez son copain, après que j'ai contacté sa mère. Je l'ai laissé y aller à contre coeur, mais je lui dis tout le temps non là j'ai cédé. Mauvaise idée. Sa mère ( une voisine ) m'a dit qu'elle avait grondé son fils car il avait frappé Rémy
( ils jouaient à la console, chose que j'interdit toujours entre copains, c'est bon ils peuvent jouer autrement ! et surtout ça énerve... ), et après le gamin s'en ait pris à sa mère et l'a frappé... Vous savez c'est le gosse à problème dont je vous ai déjà parlé. Ca m'embête d'interdire à Rémy de jouer avec , mais bon il pourrait avoir des gestes dangereux j'en suis sûr. Il attrape souvent les gosses à gorge
( Rémy m'a dit qu'il l'a attrapé à la gorge puis trainé par terre, pas trop heureusement , ma voisine est intervenue )
Bref, Rémy est rentré, et il avait 39,1 ! Il a eu de la fièvre y'a deux jours puis plus rien. Pas de symptôme, si ce n'est un rhume. Bizarre....
Heu je joue aux Village des Schtroumphs sur I*phone, quelqu'un d'autre ici ?
On ne voit plus du tout Folavril et Lolotte non ?
Fiona ?
Laly ? ah Chouss a donné des news
Chouss , tu peux écrire des pavés, j'en écris bien moi
Oui ce que tu décris au sujet de tes parents, je connais bien. Mon père adorent ses petits enfants, mais quelques heures c'est bien assez. Pas de bol, ils sont partis vivre loin donc quelques heure ce n'est pas possible...
Ils parlent bien tes petits, c'est adorable, on en est loin ici encore, Mathieu me dit toujours des phrases complètement incompréhensible et quelques mots, rien de plus. Et Marie encore moins...