Pauvre Mamita !!!!! j'imagine deja les gros yeux que va lui faire Val,quand elle va lui expliquer qu'il faut ABSOLUMENT un lit venitien our Louise,et un lit pompier pour Léo !!!!!!!
elle va nous détester !!!!!!!
Lili:trop moderne pour moi aussi,la cuisine ! par contre,je veux bien la meme vue sur l'exterieur !!!!
Moi aussi,plus elles grandissent,plus je suis contente.......
pour Mylann,c'etait le contraire,chaque mois,je me disais:mince,1 mois de plus....
là,je me dis:super !
comme quoi......c'est dur quand meme....2 !
ce midi,Ophélia a avalé de travers,et a toussé....
Jade a pris un air très embété,et lui a tapé dans le dos !!!
apres,Ophélia faisait semblant de tousser,et montrait son dos avec sa main....et Jade accourait!
j'ai aussi remarqué,dans l'ascenseur,Jade fait des crises,car elle veut appuyer sur tous les étages.....et bien Ophélia l'encercle de ses bras,et lui dit "calin,calin" :comme pour essayer de la calmer !
Tiens,je ne vous ai pas dit !!!!!!!!!!!!!!!!
bingo :j'ai trouvé une enveloppe ce matin avec...200e !
la honte quand meme,la tante a encore fait le coup!!!!!
bref....et elle a mis un mot:elle me dit que je suis très fatiguée....(et de les inscrire en HG en fevrier...)
et elle dit aussi qu'il faut qu'on comprenne que Jade aura longtemps une difference de 3 à 6 mois avec Ophélia dans ses acquisitions !!!!qu'il faut l'accepter....
mais je n'ai pas remarqué une telle différence,moi !
R'né me dit que comme elle etait là quand Ophélia a fait pipi sur le pot,et que j'ai fait remarquer que Jade n'en avait rien à faire,elle a du en tirer ces conclusions......
ça me perturbe un peu,car je n'ai rien remarqué,moi.....