Lili: La cuisine, c'est très joli, mais ça ne manque pas un peu de rangement?
Filoute, pour les grands lits, moi, un peu par hasard, j'y ai passé les grandes dès qu'elle ont su marcher et descendre/monter les escaliers, pour nous soulager (surtout mon mari avec son dos) et aussi la première fois pour récupérer le lit à barreau pour la deuxième.
Je sais pas si c'est dû au fait de l'avoir fait relativement tôt comme ça (1 an et demi ou 2 ans en gros je crois), mais elles n'ont JAMAIS essayé de sortir de leur lit, et ça, c'est cool!!
J'espère que ce seras pareil avec les petits!
Comme ça on a pas non plus à s'inquiéter de les voir tomber en essayant de crapauter hors du lit à barreau...
Et c'est quand même pratique de plus avoir à les porter pour les coucher!
La Louve, il n'a rien ton mari ? Tu as du avoir très peur !
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
Oui, il suffit d'une fois, et ce n'est pas passé loin pour nous...
Heureusement, il m'a dit que tout allait bien avant de me raconter les détails en rentrant à la maison, sinon j'aurais été morte d'inquiétude en attendant...
Il était sur une route à 2 voies à 90km/h, une nana a traversé avec sa voiture, sans le voir, ou en croyant qu'elle avait le temps, on ne sait pas, en tout cas, il l'a percutée de plein fouet. Les pompiers ont dû découper la voiture pour le sortir de là.... Il a passé quelques heures arnaché de la tête au pieds (aussi en raison de son problème de dos, ils n'ont pas voulu prendre de risques...), et après un tour aux urgences, finalement, il s'en tire avec une belle douleur dans la poitrine grâce à la ceinture, mais il est indemne...
A croire qu'on a une bonne étoile...
Aujourd'hui on est un peu sous le choc, on réalise qu'on a failli le perdre, on prend conscience de ce qui compte vraiment...
La nana et sa petite fille qui était avec elle vont bien aussi. Ouf.
Merci à toutes pour vos petits mots.