Louve : Merci pour ton soutien. J’espère que nous serons de bonnes Mamans

.
DIDI : Je suis contente que tes Doudous aillent mieux. Léo a le nez qui coule ce matin.
Espérons que cela ne se dégrade pas trop….
CHOUSS je me rends compte que je n’ai pas répondu à ta question. Oui je travaille sur Paris dans le 9eme près du REX.
CHOUSS tu fais le trajet tous les jours jusqu’à FONTENAY ? Combien de temps ?
BOUD : Pour répondre à ta question sur comment je me présente dans la rue.En général, si on me pose la question je ne mens pas. Je suis Mamita. la compagne de Maman.
Je suis toujours impressionnée par tes descriptions sur le coucher des enfants.
Chapeau bas

Vous avez fait un repas un Dimanche CHOUSS, AYAYA et toi avec vos maris et vos enfants aussi ?
Cela faisait combien de temps que vous discutiez avant de vous rencontrer.
Vous avez été tout de suite à l’aise.
Allez racontez moi ... (c'est valable pour toutes celles qui se sont rencontrées)
Les plaques à induction. Ma réponse est un copie/coller de la réponse de Filoute.
FILOUTE : Les débordements : ça m’arrive tout le temps …. En cuisine je ne suis pas une référence !!!! SNIF
FIONA :
Merci pour cette présentation.
La champagne : Un des premiers mots que disait nos Loulous c’est TSIN TSIN (Tchin Tchin) On se boit souvent notre petite coupette le soir avec VAL et on trinque avec les enfants!!!!
Super ton petit week end en amoureux. On en rêve aussi.
Peut être en champagne

LALY : Dur dur l’immobilier ces temps ci. Est-ce que tu peux au moins te connecter au Forum de ton Boulot ?
ISA : Une cheminée, mon rêve