Un petit coucou du soir , je vous ais lu dans la journée, mais hyper vite, du coup pas vraiment retenue

J'essaierais de vous relire demain.
Je voudrais d'abord souhaiter la bienvenue à Maréva ( très jolie prénom

) et toutes mes félicitations aux heureux parents , et à la grande soeur qui doit être ravie.
Aujourd'hui journée active, ménage, tri ( encore ... ) de cartons de vêtement, pas mal jouée avec les enfants , petits et grands ( une partie e 1000 bornes avec Rémy pendant la sieste des petits, il était trop content

), exercices pour Bastien ( il ne voulait plus s'arrêter ) et Rémy ( qui lui voulait tout le temps arrêter !

), et recherche intensive du four.
Le choix est fait, un petit craquage sur un super modèle qui me fait rêver

, c'est pas donné, mais bon c'est sensé durer au moins 10 ans quand même ...
http://www.scholtes.fr/electromenager_s/products/Fours_BCG_199D_P_(MT)/61908FR.doRegardez un peu la vidéo

Double cavité, super grill, pierre à pizza, fonction étuve et cuisson du pain, de la brioche, des maringues, etc ... Ca m'a l'air top !
Quand certaines rêvent de beaux bijoux, moi je rêve de super ustensiles ou gadgets de cuisine !

Demain, orthoptiste, je ne sais pas comment faire, j'ai Mathieu ( mon mari ne peut être présent à la maison le matin pour le garder ), et y aller avec lui, en plus au 2e étage sans ascenseurs jusque d'être un peu compliqué. Mais le laisser à une voisine me parait aussi compliqué car il est un peu sauvage, et seule dans une maison, avec quelqu'un qu'il connait très très peu, je le sens pas trop...
Ensuite direction le labo. Je pense que Bastien allait mieux, il ne vomit plus depuis vendredi, pas de selles hier, mais aujourd'hui il a fait, dans le pot, et super liquide. Donc, j'ai sorti mon petit pot et ma petite cuillère et ramasser tout cela pour le mettre au frigo .... hummmmmmmmmmmmmm

Et ensuite en début d'après midi une dame vient voir les habits, j'espère qu'elle en prendra un max