jje viens de poster le message qui date de cet aprem !!! là,je vois 12 nouvelles réponses,et mon message n'etait pas parti !!!!
bon,bah ayé,j'ai peinturé !!!! et grosse crise avec r'né,je lui ai dit de s'en aller,et il l'a fait...!
j'ai couché les enfants il n'y a pas longtemps,je vais prendre ma douche car je suis gelée....j'ai passé la soirée les pieds dans l'eau....pour faire vite:les filles ont trouvé le peau de vaporub vicks* truc que leur père a laissé trainer....elles ont vidé le pot neuf,tartiné la porte de la chambre de Mylann,elles etaient pieds nus dedans,me suis cassée la figure dedans aussi....
je les ai douché,j'ai passé la soirée à 4 pattes à récurer,c'etait une patinoire....
et comme r'né avait mis direct ma serpillère dedans,au moment de vouloir laver apres avoir tout dégraissé:ben,pas de serpillère,elle est foutue !!!
j'ai pris...un jean trop petit de Mylann....ça ne s'essorait pas,y'avait de l'eau partout,les filles qui pataugeaient dans l'eau.....
j'ai essuyé à 4 pattes avec du sopalin,je ne sens plus mon dos,apres journée de peinture!!
en gros,r'né a pas supporté que je lui dise de se calmer,car en voyant la bétise des filles ,au lieu de vite en laver une,il a tapé sur leur meuble comme un taré!
je lui ai dit que ça n'est pas normal de s'allonger sur le canapé tous les soirs en rentrant du boulot,pour regarder un film (violent,bien sur...),et du coup de ne pas supporter ses enfants (tais toi,dégages,fais les taire :voila ce que j'entends..)
il me dit qu'il est moins nerveux depuis quelques temps:oui,merci,il prend du lexomil* en rentrant pour se calmer les nerfs !!!!

bon,je voulais pas forcément raconter tout ça,je voulais prendre ma douche !! tant pis !!!