Isa:Mylann a toujours joué seul sans soucis:de toute façons,je n'aime pas jouer !!!! mais j'observe,je veux dire que je suis présente,j'interviens si besoin....
La Louve:alors,ton tatouage??? moi,j'en était resté au stade où tu cherchais l'idée qui devait représenter ta famille.....Je peux savoir??
AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je veux dire ayé,mais j'ai pas trouvé l'accent !!!!! quoi que,aye(aie) aussi :je viens de dépenser plus de 1000€ !!!!

lits commandés !!!!!!!!
j'ai choisi les memes couleurs inversées......prune 14 et rose 20.....les memes que votre lit tsaar 2 tiroirs !!!!!!! vous etes contentes

par contre,ça m'a mis d'office les frais de livraison (50e),alors que par mail,il m'avait dit livraison et montage offerts....
mais je n'avais pas envie de perdre encore du temps à les joindre pour ça....
je l'ai noté là où on peut donner des details sur la commande,ainsi que le fait que je ne veux pas que les matelas dépassent de la bordure des lits,et aussi que je souhaite que la couleur des bordures soit celle de l'interieur....
et trop drole:quand j'avais appelé ma banque pour faire un transfert pour l'achat des sieges auto,j'avais eu un monsieur qui m'avait dit avoir des triplés,et que sa femme etait sur le fofo!
là,j'ai cru reconnaitre sa voix....donc je lui demande si c'est encore lui :et oui !!!
les triplés ont 21 mois je crois,et il a un grans de 5ans et demi !!! je lui dit que moi aussi/
...
puis,je lui demande comment s'appelle les petits,car si j'ai lu les prenoms sur le fofo,je les reconnaitrai....et là :lucas,leo et ....Milan !!!!!!!!!
trop fort,non??? (par contre,les prenoms ne me disent rien.....

)
apres il me dit:en tous cas,c'est toujours un plaisir de vous avoir au telephone !! j'ai répondu:euh....bof !!! ça veut dire que je dépuille mes économies à chaque fois !!!!