17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:02:55
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 493091 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9885 le: 16 Septembre 2012 à 10:55:48 »

Rapidement pour Ayaya   Clin d'oeil ... Je vous lirai plus tard

Et une des 2

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9886 le: 16 Septembre 2012 à 11:35:30 »

super,alors elles lui vont!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9887 le: 16 Septembre 2012 à 11:55:35 »

J'imagine qu'on parle des bottes Huh?

Ayé maison un peu plus propre et rangé... j'ai lancé une machine, j'en ais bien encore au moins 3 à lancer ( machine de 10kg  de précise ... )
En disant 10kg, ça me fait penser au gâteau , ça devait bien être son poids ( ou pas loin )  ! Il était hyper lourd !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9888 le: 16 Septembre 2012 à 13:38:48 »

Boud, c'est sur que quand on prend un massage, on s'attend à un moment de détente pas à une séance de stress ou à une leçon de morale.
L'unique massage que j'ai fait était tout simplement génial. C'était à l'Ile Maurice.
À l'époque, je faisais bcp de course à pied. J'étais allée courir tôt un matin (parce qu'il faisait moins chaud). Une bonne douche et un petit déjeuner de fruits.
1 heure de massage "détente" dans le calme, petites bougies, ...
L'après-midi, on prenait l'avion pour le retour (9 heures de vol).
J'étais super zen ...

Et oui, les petites bottes lui vont et vont super bien avec le petit ensemble que je lui ai acheté chez "zède" le jour où j'avais pas le moral  Clin d'oeil

Au programme cet aprèm, mènage, repassage et visite chez BM 

J'ai fabriqué de la potion magique.
J'ai passé une commande chez Aroma*zone pour différentes huiles végétales (rose, macadamia et noisette) et quelques HE.
En attendant, pour pouvoir faire la potion, j'ai utilisé de l'huile d'olive Pu*jet.
J'en ai mis sous les pieds des loulous et sur le torse et dans le dos pour moi.
J'ai juste pas mis le Ravintsare qui est déconseillé aux moins de 3 ans quelque soit le mode d'application.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9889 le: 16 Septembre 2012 à 13:42:27 »

salut!

boud bon courage avec le linge....
10kg de gateau   il devait être magnifique !
vous deviez être bien dégoûtées pour le massage, c'est quand même une somme  

chouss comment vas tu? repose toi aujourd'hui, oublie le reste et laisse mr gérer (boules qui*es obligatoire  Clin d'oeil )
ils sont toujours aussi beaux les p'tits trésors! j'adore les bottes, faut que j'en achete aussi pour poupette  Souriant

ayaya je me doute que ça doit faire très bizarre de recevoir une lettre comme ça  
demain à la première heure, tu appelles le notaire !

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9890 le: 16 Septembre 2012 à 13:50:19 »

rhoooo, Chouss, l'ile Maurice.....on y a fait notre voyage de noces, on en parle encore!! tu étais où?

Ayaya, je n'ai pas trop suivi l'histoire des lits, mais ça a l'air de bien de prendre la tête!!

ici ça va! je fais la marmotte, encore et encore...Loris est allé chez mes parents hier et chez mes BP aujourd'hui, ça fait du bien
vendredi soir, on a eu les cahiers, il se débrouille trop bien Souriant même en écriture, il s'y met!!! mais on va quand même faire le bilan psychomoteur demain.

les Loulous arrivent plus ou moins à dire 2 mots l'un à la suite de l'autre Souriant enfinnnnnn.......ça fait 2 nuits qu'ils ne se réveillent pas Cool
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9891 le: 16 Septembre 2012 à 15:00:46 »

Angette, on était du côté de Trou aux biches.
Y'avait un super club de plongée. On s'est éclatés. Semaine de rêve. On s'était offert ça pour notre anniversaire de mariage en novembre   Souriant

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9892 le: 16 Septembre 2012 à 15:22:08 »

Boud, quand on s'était vues chez toi en juin, on avait dit que je vous mettrai les photos sur Internet. Ton mari m'avait donné le nom du site et la procédure mais en raison des problèmes de réseau que j'avais eu juste après, je ne l'avais pas fait.
Tu peux lui demander de me redonner les infos ?  Clin d'oeil
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9893 le: 16 Septembre 2012 à 16:31:42 »

Chouss, c'est pour quoi ? Pour que des personne puissent télécharger une quantité assez importante de photos ? Si c'et ça , tu vas sur dl.free.fr, tu crées un répertoire zipé des photos et tu le télécharge à cet adresse. C'est très simple, je crois que ça marche mal sur google chrome, dans ce cas je vais sur IE ( ou inversement ). Ca peut être un peu long, mais c'est très efficace, ça envoi un mail aux personnes que tu auras renseignés , tu peux protéger l'accès par un mot de passe. Enfin ton fichier reste accessible jusqu'à un mois après le dernier téléchargement.

Bon je suis assise à côté d'une ENORME pile de linge propre. Et y'a encore 2 autres machines à venir 
Je viens de ranger dans la bibliothèque tous les CD et DVD qui étaient cachés. Je vais maintenant faire le tri dans la bibliothèque et jeter ou donner les livres dont on ne veut plus.

Les petits font encore la sieste dans leur lit mais ce soir direction grand lit pour tous les deux ! Souriant
Mon mari a fait un proposition qui me tente bien. Il propose d'acheter ce lit là http://www.but.fr/produits/36224/Lit-superpose-LONDON-126746.html, on a eu un coup de coeur Souriant
et mettre les grands dans la chambre plus petite ( à savoir celle des jumeaux ) et mettre les petits dans l'actuelle chambre des grands. Rémy est grand il peut dormir dans un lit superposé .
Bon faut renflouer un peu les comptes là .... parce qu'après la chambre d'amis et le lit de Mathieu ( le lit n'est pas excessif, MAIS il faut acheter le matelas, les alèses, les draps, couettes, oreillers.... ça grimpe très très vite ! )

Ah oui, et on va descendre tous les cartons d'habits et essayer de les vendre. Je vais passer une annonce sur le bon coin ainsi que dans le centre social juste à côté de chez moi et à la boulangerie.
J'ai vu une annonce : 30€ le carton d'habit 3 mois, plus quelques habits de qualité à part , je me dis que si je fais un lot pour chaque âge à 30€, ben ça me fera vite 400€ !!  Donc ça paye le lit !! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9894 le: 16 Septembre 2012 à 20:37:52 »

je devrais aussi me lancer dans la vente des vêtements des enfants, ça prend énormément de place, mais tout vendre veut dire plus de bébé, c'est un cap que je n'arrive pas encore à franchir  Roulement des yeux bon après je peux toujours tout vendre et me refaire plaisir à tout racheter, on ne sait jamais!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 16 Septembre 2012 à 21:35:57 »

Ça y est ... Je viens de poser mon  sur le canapé.
Aujourd'hui, je vais mieux ; je pense que c'est grâce à la grasse mat de ce matin  Souriant

On est allés chez ma BM à l'heure du goûter. Ils ont vu 2 juments avec 2 poulains. Ça leur a bien plu.
En revanche, on est revenus vraiment contrariés car on voit bien que la BM préfère la Mini Miss au Loulou. Ça nous fait mal au cœur car il lui tend les bras, lui sourit généreusement, ... 

Isa, je crois que c'est toi qui avait parlé de Colori*no. J'ai trouvé que c'était une super idée. On a pris ça au Loulou pour son anniv. Pour la Miss, ce sera une ardoise magique. On avait d'autres idées mais on va se calmer et les réserver pour Noël. 

Filoute, j'ai pensé à toi tout à l'heure. Il m'a semblé que tu disais que tes Loulous commençaient à dénombrer.
Je crois que la Miss a compris l'idée.
Tout à l'heure, je lui tends le bol de tomates cerises. Elle en prend une. Je retire le bol et là elle me dit (en fronçant les sourcils) "Non, deux !"
Je lui tend à nouveau le bol ; elle en prend une 2ème toute contente 

Boud, sympa le lit !! Ils vont bien s'amuser avec ça  Souriant

On a fixé la date pour fêter l'anniv des petits en famille. Ce sera le 6 oct. Avant, on a aucun week-end de dispo.

On se disait que ce serait aussi sympa de se réunir l'année prochaine en septembre pour fêter les 3 ans de nos pousses ensemble. En s'y prenant à l'avance, ça devrait être possible.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9896 le: 16 Septembre 2012 à 22:00:00 »

Chouss, oui je suis partante pour l'anniv des 3 ans avec un max de personnes du fil Souriant
C'est moi qui ais parlé du colori*no Clin d'oeil Bastien l'avait eu et il a beaucoup aimé, les petits commencent à y jouer, bon juste pour poser les pions, parce que les couleurs c'est pas encore ça.
Pas cool du tout ta BM, c'est sûr que ça doit faire mal au coeur. J'ai souvent ressentie cela entre mon neveu et Rémy auprès de mes parents, j'en ai parlé, ça va mieux maintenant, ma mère fait attention à ce qu'elle dit.
Ah au fait, mon neveu est sorti de l'hôpital, on ne sait pas ce qu'il a eu .

Angette, repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Bon les petits sont couché dans leur grand lit. Ils ont eu du mal à s'endormir, ils étaient très excités, et les ainés aussi, du coup le moment du couché était très stressant.
Ils sont sorti de nombreuses fois de leur lit, en particulier Marie pour qui c'était une 1ere ( elle ne sait pas sortir du lit à barreaux ). Du coup on a dévissé l'ampoule, éteint la veilleuse ( ils n'ont pas peur du noir ), ils ont pleuré un peu, on a attendu 5 bonnes minutes, puis calin et c'est bon, ils se sont endormi.
J'ai pris des photos je vous montrerais.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9897 le: 16 Septembre 2012 à 22:02:02 »

Didi, pour les cartons de vêtements, si je devais faire une vente à 30€ le carton, et bien je gagnerais 900€ !!! Imaginez un peu la quantité de cartons ( de couche )....  Va falloir que je tri, prenne en photo, passe les annonces ( par lot sinon je ne vais pas m'en sortir )
Un des clic clac est recouvert de linge à plier... grosses 5 lessives aujourd'hui ! Vive le sèche linge !
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9898 le: 16 Septembre 2012 à 22:30:06 »

Au poulailler ! Demain, une nouvelle semaine commence.

Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9899 le: 16 Septembre 2012 à 22:47:36 »

Fiona ?? Pas de nouvelles depuis longtemps non ?
Et Lolotte ? Folavril ?
Journalisée

Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: