28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:36:59
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 413776 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9825 le: 13 Septembre 2012 à 23:00:10 »

Ayaya pas de soucis pour les lits Clin d'oeil  Je vois que ça te prends bien la tête en tout cas. Pour Mathieu en quelques minutes c'était fait !  Tire la langue Bon je savais déjà à peu près ce qu'on voulait mais je déteste me prendre la tête sur ce genre de chose, en revanche sur la déco d'un gâteau .....  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9826 le: 13 Septembre 2012 à 23:08:20 »

Chouss............................
surtout venant de moi.....c'est tres drole !!!!!(faut aller à la dernière page de ce fil,les filles,page 37 je crois?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #9827 le: 13 Septembre 2012 à 23:28:45 »

Je me prends la tête sur les gâteau comme je pourrai faire comme ayaya et me torturer pour les lits ...

Je ferai soit 2 différents de la même couleur ou
soit 2 identiques de couleur différente ... mais je suis pas sure de t'aider .......

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9828 le: 14 Septembre 2012 à 07:51:00 »

coucou les filles !

chouss tu as tres bien fait d'aller poster dans les esprits mal placés 

ayaya moi non plus je ne me torturerais pas pour les lits comme ça mais pour autre choses surement , on est toute pareille au fond  , tient j'ai une idée qui me vient dans la tête , faut voir comment je me torture l'esprit quand on sort et que je veux "assortir" les loulous dans leur vêtement et que LE pull qui faudrait n'est pas lavé et qu'il faut que je choisisse autre chose   

bon allez à tout à l'heure avec le sexe du bébé et en espérant qu'il aille tres bien et qu'il ai tout ce qu'il faut ou il faut , ou pas !   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #9829 le: 14 Septembre 2012 à 07:51:53 »

je souhaite un très joyeux Anniversaire
                                      aux lutins !!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #9830 le: 14 Septembre 2012 à 07:55:26 »

sinon, moi, et ben je me soigne.....
RV doc mercredi matin. verdict, qui n'en est pas vraiment un, je m'en doutais:je fais un vrai burn out, avec une dépression(franchement, je n'ai pas de quoi déprimer, mais bon....)
j'ai commencé le traitement anti-depresseur, il faut que je fasse un suivi psy, et que je fasse garder les Loulous au moins 2 fois par semaine (j'ai même un certif médical de prioroté en crèche Roulement des yeux))
voilà, je me repose beaucoup, le soir, je fais la marmotte, c'est pour cela que je ne suis pas trop présente. mais je suis sure que ça va aller, quand on est au fond, de toute façon, on ne peut que remonter, donc je vais remonter!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9831 le: 14 Septembre 2012 à 08:02:26 »



Joyeux Anniversaire aux Lutins !!
 Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9832 le: 14 Septembre 2012 à 08:12:03 »


Angette, bon courage. Pas facile ! La 1ère chose est de parvenir à enrayer la fatigue (ça me va bien de dire ça)

Ayaya, je reconnais ... Moi, j'aimais bien les Tsars dans des couleurs différentes.

Isa, c'est D-Day  Souriant (je dis une petite fille  Sourire )

Ici, NDM ... Mini Miss est malade. Au début, j'ai cru que c'était Gastro 2 (excellent film mais j'ai déjà vu le 1er volet le week-end dernier et ça m'a suffit).
Finalement, c'est un mega rhume (je vous passe les détails ... C'est l'heure du petit dej  ) avec de la fièvre (un petit 38°C).
Je me suis levée 3 fois avant de la prendre avec nous vers 4h30. Elle s'est rendormie jusque 7h10.

J'ai la tête dans le Q.
Faut que j'aille à la poste puis chercher le Drive aux champs.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9833 le: 14 Septembre 2012 à 10:16:58 »

j'ai pas tout lu....

Isa:on attend !!!!!!

Bon anniversaire aux jolis lutins !!!
Chouss:quoi?Huh? le tsaar?Huh?Huh?? m'embrouilles pas !!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9834 le: 14 Septembre 2012 à 10:34:05 »

Bisou Bisou Joyeux anniversaire les lutins Bisou Bisou
ayaya moi aussi j'aime beaucoup le tsaar.....je te laisse congiter 

chouss enfin tu as osé poster chez les esprits mal placés  j'en rigole encore!
bon courage pour le rhume. ici les deux sont en plein dedans depuis mercredi, mais je ne sais pas si c'est grace à la potion magique ou pas mais ça va déjà mieux!

filoute j'adore la réponse de tes enfants! ba vouis, voyons maman, c'était le truc le plus important de l'apres midi le gâteau au chocolat 

isa une fille, une fille, une fille!!!!!

boud comment va bastien aujourd'hui?

angette des bisous, des bisous, des bisous.....tu vas remonter, j'en suis certaine, mais laisse toi du temps et surtout, prends soin de toi, au calme, sans enfants  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9835 le: 14 Septembre 2012 à 10:59:44 »

Angette:Filoute a raison....et moi,je veux bien aller au ciné avec toi !!! j'y suis pas allée depuis titanic !!!!!!!!!!!!!!

Zut alors,me suis dépéchée de donner les douches en me disant:apres,je saute sur l'ordi pour savoir pour Isa !!!!!! rien encore????grrrr.....elle est allée au domac ou quoi?Huh?(je me souviens,pour nos échos,souvent on avait pas de nouvelles ,et en fait ,vous etiez au domac en sortant de l'echo !!!!!!

Didi:vilaine !!!!! il est pas moche le tsaar,mais j'aime quand c'est arrondi sur le coté !!!! il est bien pour des grands....

Filoute:ah oui,tu t'es bien remise de tout ça !!!! 2 jolis garçons et tout et tout:bravo !!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #9836 le: 14 Septembre 2012 à 11:18:51 »

Salut !

Bastien va mieux , merci  Bisou Je l'ai gardé quand même à la maison au cas où, mais il est en pleine forme, il n'arrête pas d'embêter les petits, ça cris, ça hurle.... fin du repos ...  Roulement des yeux

Angette, je crois que Filoute à tout dis et très bien dit. Je partage aussi son avis, tu aimes tellement tes enfants que tu te mets une très forte pression sur les épaules, la perfection n'existe pas, et tu es une excellente maman. Maintenant tu es aussi une femme, une épouse. Il te faut vraiment des moments pour toi, laisse les petits en garde, ça leur plaira j'en suis sûr et toi tu pourras penser à toi, et rien qu'à toi.

Je viens d'apprendre que mon neveu est hospitalisé. Hier il a vomis, eu de gros maux de tête, est devenu gris et est tombé dans les pommes. Il ne tenait plus debout, direction les urgences où il est maintenant hospitalisé. J'espère qu'il n'a rien 

Isa , aller des nouvelles !! Souriant Souriant Souriant

Filoute, j'aime bien ces sac nounours, c'est vrai que les enfants adorent les sacs en tout genre pour ranger plein de trucs.

Bon je vais reprendre la confection du gâteau, j'espère qu'il sera beau et bon. Ce sera une génoise fourrée à la mousse de framboise, et par dessus une génoise au chocolat fourrée à la mousse au citron.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9837 le: 14 Septembre 2012 à 11:40:50 »

Boud:il a quel age ton neveu? c'est lui que tu as gardé l'autre jour??
ah,toi,l'avantage avec les gateaux,c'est que tu te prends un peu la tète pour savoir lequel tu vas bien pouvoir faire....puis apres,hop,tu le manges !!!!! moi,mes lits,je vais les voir tous les jours pendant plusieurs années !!!!

Filoute:viens manger chez moi :y'a un picar* en bas....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9838 le: 14 Septembre 2012 à 13:13:39 »

hihihi !! je vous en ai laissé du suspense hein !?  méchante que je suis va !

on a été faire quelques magasins avec zhom apres .

bon je commence par quoi  Roulement des yeux
joyeux anniversaire aux lutins tout d'abord !!!! 2ans !!    Bisou Bisou Bisou Bisou

bébé va merveilleusement bien ! il bougait beaucoup et un des 1er trucs qu'il nous a montré , une zezette en l'air !!!!!  un 3ème mec ! et finalement je suis super contente de ma réaction , j'avoue que j'avais peur d'être vraiment déçu et en faite bahh un peu déçu oui mais au final super contente que tout aille bien ! mon col nickel 48.8mm !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et un arrêt de travail quand même elle a mis post non compatible avec grossesse et utérus contractile . donc je me considère officiellement maman au foyer pour quelques temps  Souriant Souriant Souriant
bébé est bien grand !! il est estimé à 596g , + que la moyenne , elle a même noté sur le CR une ventricule du coeur plus grande que la normal mais elle m'a dit rien d'alarmant , ça aurait été un petit bébé elle se serait inquiété mais là vu que c'est parti pour être un "gros" et grand bébé elle m'a dis que c'est normal du coup si les organes sont plus grand que la moyenne .
par contre du coup j'ai le test de 2h pour la glycémie à faire (pour les jujus j'avais fait celui d'1h) car comme elle m'a dis je ne suis pas "maigrichonne" et bébé costaud donc elle préfère faire le test le plus long . j'espère ne pas faire de diabète gestationnel !!!
mon homme a été émue , trop mignon  Souriant , c'est la 1ère écho qu'il vient pour cette grossesse là , donc content de voir son petit bout .

bref depuis tout à l'heure j'ai le sourire jusqu'aux oreilles !!!!!!!!! et je me dis que je peux déja prévoir vendre tout le 0mois des loulous  Roulement des yeux 

angette j'ai vu ce que tu as mis , filoute à tres bien parler . tu sais ce qui te reste à faire . gros   Bisou Bisou Bisou à toi pour que tu remonte vite la pente !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9839 le: 14 Septembre 2012 à 13:19:08 »

et un zizi de plus chez isa  Souriant Souriant Souriant Souriant tu vas être la reine entourée de tant de mecs  Clin d'oeil t'as intéret à en profiter  ravie  pour vous, un bébé en pleine forme, c'est l'essentiel! et puis, il a l'air d'être super bien bati si tu as de suite vu le zizi en l'air 
et te voilà officiellement maman au foyer, tu vas voir, c'est plutôt cool  Cool dommage pour le test du glucose, mais bon c'est pour la bonne cause, un bon livre sous la main, ça devrait vite passer  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: