Boud, je suppose que tu es bien occupée aujourd'hui avec les 6 enfants

bon courage à toi!
Chouss,, comment s'est passée la nuit? vous allez au mariage? c'est loin de chez vous?
Laly, bravo pour ton calme d'hier!!! j'espère que la journée se passera sans crise aujourd'hui

ce matin, RV pédiatre pour Loris, elle va lui faire faire un test. sinon, il a passé 2 jours chez les CP, il disait toujours vouloir aller en GS en fin d'aprem, mais pris par les activités, il n'y pensait plus. rapide bilan hier soir avec l'instit: tout se passe bien, il n'est pas plus fatigable que les autres(ce que je craignais), il ne finit pas dans les derniers, le seul "hic" c'est l'écriture: il refuse d'écrire en "attaché" et est assez lent pour écrire. en plus, et ça, je m'en doutais, c'est galère pour les devoirs à la maison

il refuse de travailler avec moi!!! (un comble non?) bon, j'espère que ça se tassera.... voilà pour le résumé, je suis assez rssurée, mais on est au jour le jour avec lui pour l'instant. je regrette simplement qu'il n'ait plus les activités ludiques de la maternelle, je pense qu'il en avait encore besoin. bref
sinon, Quentin va très bien(en rapport avec sa blessure à la tête), il se laisse bien soigner, et je vais chez le doc jeudi pour lui faire enlever l'agrafe. j'ai la vague impression qu'ils font un peu de progrès en langage en ce moment(ils disent plus de mots, mais n'associent pas encore 2 mots ensemble)
Quentin demande à faire pipi au pot tous les jours entre 17h et 17h30

et hier où j'avais oublié de fermer la porte des toilettes à clef, ils ont presque vidé le rouleau de PQ dans le lave-main et ont ouvert le robinet à fond

sinon, on a le papier toilette "just one", et le rouleau carton à l'intérieur va dans les toilette, donc pas de souci s'ils mettent tout dedans!!
voilà! petit pavé du matin!