Merci
Ca fait plaisir ces messages de bon matin

( oui oui car j'ai la tête dans l'***** ) Couché à 2h, réveillé à 8h par Bastien... J'ai encore eu droit à un gros calin au réveil, il est trop chou. Surtout que j'ai rêvé que je prenais l'avion et qu'il restait sur la piste car il ne voulait pas monter, je piquais une crise mais personne ne voulait aller le chercher

Ce n'est qu'un rêve, mais quand il est venu me faire un calin, ben il a eu droit à plein de bisou

Aujourd'hui anniversaire des petits
Ce matin,on va à la réunion des associations de la commune, nous allons réinscrire Bastien à la musique ( il aime vraiment ça, chez Toys il nous a dit vouloir des instruments de musique pour on anniversaire

), et inscrire Rémy au foot. J'espère qu'il n'y a pas trop d'entrainements par semaine, sinon ça va vite ma saouler...
Ensuite je reprends la patisserie et la déco des gâteaux. Et ce soir on reçoit ma soeur , bf et ses enfants, ainsi que la mairaine de Mathieu pour l'anniv des petits. ils ramènent Rémy qui étaient chez mes parents
Demain on refête l'anniv des petits avec mes BP et grand mère , lundi ben on prépare la rentrée...
Déjà...
Je trouve que cet été aura passé très vite, et je pense encore plus pour Rémy qui était absent de la maison pendant presque toutes les vacances