18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:56:29
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 495065 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9015 le: 20 Août 2012 à 21:43:05 »

Coucou du soir ...

Laly, pas cool pour ta nièce. J'espère qu'elle va vite se rétablir.

Boud, et ta petite Marie   C'est une rechute de gastro alors. Pourvu qu'elle se soigne vite et que les quelques épargnés ne l'attraperont pas.

Didi, le frais est revenu chez vous Huh? Ici, on en est au même point qu'hier

Isa, une photo, une photo !  Souriant

Ici, dure dure la soirèe.  Pleurs
Les petits bouts m'ont accueillie à bras ouverts lorsque je suis allée les chercher.
Une fois à la maison, ils cherchaient tous les prétextes pour pleurer et décharger l'énergie négative.
Je leur ai proposé la lecture d'un livre. Ça a bien calmé mon Loulou.
La Mini Miss ne voulait plus que Papa sorte de sa chambre et elle se cramponnait à lui en disant qu'elle ne voulait pas aller dormir. Ensuite, elle a beaucoup pleuré.
Ce soir, avant le coucher, j'ai reproposé le pot. Mini Miss a fait un pipi et le Loulou a joué ...

KOALA !!!  Souriant Trop contente que tu sois passée nous donner de vis nouvelles. Tu es ici chez toi. Reviens quand tu veux (vite  Clin d'oeil )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9016 le: 20 Août 2012 à 22:15:50 »

coucou koala !! contente d'avoir de tes nouvelles !!!!  Souriant Souriant Souriant

chouss ici aussi le soir quand je reviens il me saute dans les bras et ne veule plus me lacher , ils attirent toute mon attention par tout les moyens , chamailleries , bêtises ou on toujours quelques choses à me demander .

ouiiiii promis je vais essayer de vous mettre une photo de mon ventre au plus vite 

laly gros  Bisou à ta nièce ! pauvre choupinette
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9017 le: 20 Août 2012 à 22:17:54 »

boud je crois que c'est toi qui m'a posé la question , oui je commence à sentir bouger bébé  Souriant Souriant Souriant Souriant ce n'est pas régulier et encore et c'est de petit coup tres léger , souvent le soir. 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9018 le: 20 Août 2012 à 22:43:23 »

OUlala Koala est de retour ?!!! 

Je pensais que tu ne reviendrais jamais  Roulement des yeux Les nouvelles ont l'air bonnes de ton côté. Repasse nous voir régulièrement ce serait cool  Cool Et puis on t'en veut pas pour ne pas lire les +600 pages Clin d'oeil

Chouss,pas drôle la reprise, encore plus quand les petits sont ronchons  Pour eux aussi c'est la reprise...  Roulement des yeux

Ce soir on a posé les rideaux, demain je prends un photo de la chambre d'amis/salle tv / salle de jeux Souriant
Mon mari reprend le travail demain, et il vient de m'apprendre qu'il a encore 23 jours de congés/rtt à poser avant fin mai Souriant Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9019 le: 20 Août 2012 à 23:12:04 »

Bonne nuit !  Bisou

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9020 le: 21 Août 2012 à 00:30:38 »

Boud,bon courage p6ur la gastro...j'espere bien avoir refilé assez d'anticorps aux miennes pour ne pas connaitre ca avant ...leurs 18ans!la fievre,passe encore,la gastro,grr... En principe,on rentre jeudi,r'né ne reprend que lundi...mais raz le bol! En plus,jade recommence à s'arracher les cheveux!!peut etre parceque elle a moins sa poupée sous la main., ici,on se fait piquer par des sortes de moucherons,une horreur:vous connaissez?etrange ,non? Koala:rebienvenue! Encore et0encore des reflexions des bidochons,j'en ai marre...ce soir,un gros con me csoise avec la poussette,et hurle sur mon passage:bah,il est où le 3e??? Mais qu'est ce que les gens sont bètes..et de quel droit ils me parlent comme ca tout fort,en pleine rue?? Et ce midi,au mac do,on etait l'attraction,comme partout où elles passent,c'est quand meme dingue...ah,et hier,terrasse de café..:une nana enceinte ,le serveur lui demande en ricanant:et vous,y'en a pas 2 au moins?elle fait tn grand non de dégout en agitant les mains! Le serveur pété de rire...j'ai fixé la nana,j'ai lorgné son grand nez tres moche,puis celui du mari,moche aussi...j'avais trop envie de lui dire que je préférais en avoir 2 belles qu'un seul moche!(voui,suis vilaine!) bon,je vais alles grogner au lit,je vais rever de tous les cons!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9021 le: 21 Août 2012 à 00:39:01 »

Lol Ayaya ! Cest vrai que c'est énnervant c'est reflexion sur les jumeaux, les " oh non non, surtout pas de jumeaux " comme si c'était une tare. Mais bon, j'étais du genre à dire cela avant d'en avoir ....  Roulement des yeux
Fait de beaux rêves Clin d'oeil
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9022 le: 21 Août 2012 à 08:17:48 »

ayaya c'est sur que les reflexions énervent !!!!   

chouss bon courage pour cette 2ème journée , j'espère que ça va aller les loulous chez la nounou se matin .   Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9023 le: 21 Août 2012 à 10:11:17 »

Filoute:j'ai hate!!... Isa,je pensais justement à toi hier,les gens doivent encore etre plus cons face à des monos...quoique,souvent,ils prennent les miennes pour des monos aussi:ah,r'garde ginette,bah ca,c'est des vraies de vraies!! Boud:moi aussi je pensais "quelle horreur-mais jamais je ne me serais permis la moindre reflexion...c'est ca que je ne supporte pas!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9024 le: 21 Août 2012 à 10:21:32 »

Salut !

Ayaya, je n'ai jamais rien dit à une maman de jumeaux, mais dans le cas de la femme au resto qui s'adresse au serveur, oui sûrement...
une fois un boucher en voyant les petits mes plaignait, quand j'ai dit que j'en avais encore deux il n'a pas compris et cru que j'en avais 3, et quand il a compris que j'en avais 4  Il s' est permis des jugements sur les gens qui font beaucoup d'enfants et ne " savent " pas s'arrêter... Lui il m'avait énnervé, mais je n'ai rien dit et suis reparti avec un sourire poli  Roulement des yeux

Bon retour Filoute ! Clin d'oeil

Réveil à 10h, hier à 9h30... Les enfants se levaient en vacances vers 7h, rien a faire pour qu'ils dorment plus, même en accrochant des couvertures aux fenêtres pour qu'il fasse plus nuit.
Ici, les chambres sont plus fraiches et il fait nuit noir, du coup ils dorment ! Et moi aussi  ! Enfin Souriant Souriant J'avais peur qu'ils gardent ce rythme...
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9025 le: 21 Août 2012 à 10:52:03 »

salut  Souriant Souriant

koala bon retour ici  Souriant Souriant

ayaya y'a des c** partout, mais il doit y avoir un élevage là ou tu es  c'est vrai que parfois, les gens ne se rendent pas compte de leurs conner**! un fois je faisais la queue au traiteur, mon mari était dehors avec les deux et deux femmes derrière moi se sont mis à parler des enfants( "rhooo, ça doit être dur, rhooo comme je ne voudrais pas -avec un air dégouté-) enfin vraiment deux pétas** pour qui la gemellité est une tare, je me suis retournée et leur ai dit " ceux sont mes enfants".elles se sont trouvées très très c** et les gens à côté ont bien ri!

bon je file à mon repassage, les enfants vont aller se défouler dehors 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9026 le: 21 Août 2012 à 13:17:43 »

laly pauvres lutinous à la crèche  et pauvre toi aussi, tu dois pas être bien en les laissant  mais ils vont vite se remettre dans le bain, ne t’inquiète pas  Bisou Bisou
tu ne sors pas avec les lutins? même pour tes petites courses comme aller chercher le pain, aller à la poste, à la pharmacie...
et j'attend le compte rendu pour ton épaule (je ne me trompe pas de jour cette fois ci  ) et le dentiste d'hier, ça s'est bien passé?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9027 le: 21 Août 2012 à 15:55:30 »

ayaya les RALC sur le faite que se sois des monos , c'est surtout les questions qui reviennent tout le temps "comment vous faite pour les reconnaitre ? si ça se trouve vous les avez échanger depuis qu'ils sont nés ! "  Roulement des yeux les questions en elle même ne sont pas méchantes mais c'est à force de répéter que ça énerve !!! ah et les gens qui m'énervent aussi sont ceux qui ne cherchent pas du tout mais pas du tout à savoir qui est qui , donc s'en foute et les appellent par un prénom au pif ou juste "les jumeaux" ou encore pire ne les appellent pas ou du genre "viens toi là" sans chercher plus loin.  pour moi mes enfants doivent être respecté comme d'autre et appeler par leur prénom. 

laly mince pour les lutins à la crèche , je suis sur que ça va faire pareille ici la semaine prochaine quand ils cont retourner chez les nounous 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9028 le: 21 Août 2012 à 15:58:48 »

Laly courage avec les petits lutins, idem pour Chouss, dans quelque jours tout rentrera dans l'ordre. dans 15 jours c'est la rentrée  ! Pour Rémy il n'y aura pas de problème mais Bastien je ne sais pas trop, l'année dernière en PS c'était dur.
Ca va me faire drôle de n'avoir que les petits toute la journée l'année prochaine. J'ai acheté les fournitures scolaires ce midi, c'est quand même bien pratique d'avoir la liste avant la rentrée. J'ai également acheté quelques habits, chaussons pour tout le monde. J'achète rarement des habits pour Bastien et Mathieu, je leur ai quand même acheté un polo. Et à Marie une robe sur laquelle j'ai flashé. elle est dans une matière un peu éponge, droite, sans manche, noire avec un large bandeau blanc en bas.  Un peu style 60's.

Marie va mieux, mais pas d'appétit, elle a refusé son plat et mangé juste une banane.

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9029 le: 21 Août 2012 à 17:29:31 »

2ème journée de boulot terminée.
Je suis dans le four.
Ensuite, je vais chercher mes loulous.
Je voudrais bien les emmener quelque part (même si c'est pour faire 3 courses). Je crois qu'il n'aime pas le train-train quotidien.
J'ai 45 mn de cuisson pour réfléchir.
Journalisée

Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: