17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:25:04
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 493774 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8805 le: 08 Août 2012 à 14:41:39 »

filoute tu as raison pour ayaya, elle est très belle   Souriant et puis nos enfants sont encore plus beaux, alors le gens n'ont d'yeux que pour eux, rien a faire de la superbe maman à côté  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8806 le: 08 Août 2012 à 16:49:31 »

Vous etes gentilles...mais promis,le prochain coup,je vous montre mon ventre!le pire,c'est que j'ai meme pas de vergetures...j'ai juste un ventre de 4 ou 5mois...et mes pieds,pourrir,tellement crevassés que r'né m'a dit qu'un jour on devra me couper un bout de pied! Pour les parrains de mylann,j'avais offert une belle coupe de champagne,gravée"parrain " et "marraine",remplie de dragées.. Chouss,c'est trop long le retour en 1 fois?pour le retour,on ne pourra pas passer par romorantain car deja du monde chez ninon,donc tres longuf route...mais j'ai peur qu'un arret à l'hotel roit aussi galère...non? Bah,tu me diras,comme ca!vous etes à combien de kms,vous?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8807 le: 08 Août 2012 à 17:09:54 »

Un petit coucou de mon lieu de vacances !

Ici c'est superbe ! Le gîte est immense ! Neuf, propre, confortable, super déco tout en bois. Une salle à manger, pièce principale immense ! Trop trop top ! Derrière le gîte ( collé ) se trouve une petite étable dans laquelle se trouve des chèvres, des poules, des cailles et des lapins. Un peu plus loin la ferme des propriétaires qui produisent du lait pour le compté / morbier et mont d'or , et récolte de l'absinthe.  Tous les jours on nourrit les animaux, on les caresses, on prend les lapins dans les bras, on ramasse les oeufs de poules et cailles ( pour nous ), et on va chercher du lait frais ( lait fermier cru ) à la ferme. Il est trop bon !  Souriant Souriant
Ce matin on a fait une promenade de 3h avec 2 poneys et un âne. Mathieu adore, Marie pas du tout, elle n'a fait que râler.  En rase campagne, au milieu des prairies des vaches.
On passe de très agréables vacances, et le temps est superbe ( juste pluie lundi )
Hier on a fait une promenade sur un vieux train, Marie pleurait à chaque Tchou Tchou  Roulement des yeux

Juste un hic, samedi sur la route, j'ai eu une forte douleur à la poitrine, à gauche. Le soir j'ai dit  à mon mari d'aller voir un medecin, ce qu'on a fait ( coup de chance, un medecin était sur le point de fermer le cabinet à 18h ). Il nous a reçu et m'a dit d'aller aux urgences car je fesais de l'arythmie ou un truc comme ça.
J'ai été accueilli immédiatement aux urgences, electro et plein d'exam ( dont radio des poumons et prise de sang ). Finalement, rien au coeur qui va bien ( sauf des petits trucs apparement pas méchant ), donc certainement une bulle de je ne sais pas quoi , plutôt un problème musculaire je crois et certainement dû à la nervosité. Il m'a prescrit des anxiolitiques.... C'est vrai que j'étais très très tendu ces derniers temps, et comme je me plains peu, ben ça ressort physiquement.
Mon mari a eu très peur, et moi aussi 

Maintenant c'est parti pour les vacances, les petits font une grosse sieste et  après nous allons dans une fromagerie Souriant Et ce soir ma BS garde les enfants et mon mari et moi se faisons un bon resto tous les deux.

Désolée vous ai pas lu, mon mari vient juste d'installer la 3g mais c'est très instable, on capte très mal ici.

Bisous !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 08 Août 2012 à 21:06:43 »

boud tu le donnes envie avec ton gîte ! Je suis certaine que ça plairait ++++++ aux enfants!
Par contre je me doute de la frayeur que vous avez du avoir pour toi  rien de "grave" certes mais quand même un sacré signe d'alarme  alors repose toi pendant ces vacances et prend bien soin de toi  Bisou Bisou

ayaya ne sois pas si dure avec toi, franchement, ce n'est vraiment pas la vérité. Tu n'as peut-être plus le corps de tes 20 ans mais tu es une très belle femme!beaucoup rêverait d'etre comme toi  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8809 le: 08 Août 2012 à 21:33:32 »

Après la sieste, on a fait du vélo, c'etait bien sauf les 2 mouchettes que j'ai sniffé  Roulement des yeux pourquoi les mouchettes viennent dans mon nez  Huh?

Demain matin, rdv ophtalmo pour les enfants et moi. Je vais lui parler de séance d'orthoptie.
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8810 le: 08 Août 2012 à 22:23:06 »

Boud, ça donne envie ton gîte. En plus, j'adore cette région dont je suis originaire du côté de mon père.
Quelle frayeur vous avez du avoir avec cette douleur ! Vous avez eu le bon réflexe.

Ayaya, l'hôtel avec des enfants, c'est sport mais largement faisable. La remontée en 1 fois de Collioure, je ne ferais pas.

Laly, bonne nouvelle si Enzo va mieux. Probablement un petit virus.

Fiona, je penserai bien à vous demain.

Nous sommes donc de retour. Sur la route, j'ai finalement décommandé l'hôtel que j'avais réservé hier soir à Beaune.
Nous sommes rentrés direct (10 heures de route dont 2 arrêts).
Nous avons pris cette décision car les loulous étaient particulièrement sages sur le trajet et le sont restés jusqu'à l'arrivée.

Désolèe, je n'ai pas tout lu ... Suis un peu vanée.

Filoute, t'es toujours sur Paris ?

Didi, vous avez prévu d'autres sorties ?

Isa, comment vas tu ?

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8811 le: 08 Août 2012 à 23:35:56 »

coucou les filles,

je m'incruste dans votre fil car j'avais vu que certaines d'entre vous utilisaient les thermomètres "flash" car avec 3 enfants à la maison j'ai souvent de la fièvre
là j'en ai une qui est brûlante mais comme elle dort je n'ai pas envie de la réveiller 
avec ce type de thermomètre j'avais lu que ça indiquait bien les différentes fièvres : peu de fièvre 38°C, fièvre et grosse fièvre 40°C
pouvez-vous me dire les marques et où vous l'aviez trouvé ? car sur le site d'aubert je n'en voit qu'un qui était super cher même en soldes   
je vous remercie d'avance et vous souhaite à toutes les petites pouces et leurs mamans de bonnes vacances  Clin d'oeil 

Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8812 le: 09 Août 2012 à 07:40:02 »

miss gaga moi j'ai un thermoflash* acheté dans ma pharmacie. C'est vrai que c'est un peu cher mais tellement pratique pour vérifier la température quand un enfant dort! Comme tu le dis, tu n'auras pas de température précise mais tu sauras s'il y a fièvre et si petit ou grosse fièvre. Enfin, franchement, ça vaut le coup. Je ne pourrais pas m'en passer. Dans mes souvenirs, je pense que je l'avais acheté dans les 40euros mais je n'en suis pas sûre  
Je viens de regarder sur amazon*, le mien est à 30€21 , voici le lien : thermo

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 09 Août 2012 à 07:44:24 par didi76 » Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8813 le: 09 Août 2012 à 08:11:54 »

coucou les filles !!!

boud super les vacances ! contente pour vous que ça vous plaisent au petit et au grand .  par contre en effet tu as du avoir peur samedi ! il vallait mieux consulter tu as bien fait ! bon ba je vais te dire des mots que l'on connait bien et qui sont bon pour ton cas REPOS et ZEN pendant tes vacances !    Bisou

chouss j'espère que tu t'es bien reposez cette nuit ! c'est fatigué d'être sur la route toute une journée .

fiona bon courage pour cette journée difficile , toute mes pensées vont vers vous .   Bisou Bisou Bisou Bisou

laly c'est bien si nathan va mieux .  Souriant surement un virus encore , tes pauvres bouchons ne les évite pas.

ayaya je devrais t'envoyer une photo de mon ventre je suis sur que tu te dirais que le tiens est bien !  (le mien est rayé pire qu'un zèbre ) ne complexe pas , regarde autour de toi , je suis sur que tu en verra plein des ventres certes peut être pas parfait mais des ventres comme la majorité des femmes et surtout des mamans et des biens pires que le tien . je suis sur que tu es tres belle. 

pour les baptèmes , les cadeaux pour les parrains et marraines ne se font pas par chez moi , je ne connaissais pas  , je trouve ça sympa

ici ça va tranquillement . mon homme est en vacs , il en profite pour se reposer un peu le matin puis va maçonner à la maison qu'on rénove , ça a bien avancer en 2-3jours c'est bien . mardi c'est une jeune qui est venu à la maison , elle revient demain , elle est bien , rien à dire .
elle m'a fait rire quand je suis revenu mardi midi elle me dis "par contre je suis désolé mais ils mettent le bazard dans leur jouet j'ai essayé de leur faire ranger mais ça ne marche pas "  comme je lui ai répondu , déja que nous on a bien du mal à leur faire ranger , alors elle y aurait réussi je lui aurais demandé de venir tout les soirs pour leur apprendre à ranger avant d'aller au dodo !

hier matin ma mère a pris ma tension , 11.5/6 , je suis plutot habitué à avoir 12/7 voir 13 mais bon c'est pas alarmant non plus.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 09 Août 2012 à 09:48:32 »

Laly, bonne nouvelle si Enzo va mieux. Probablement un petit virus.

Pour une fois, ce n'est pas Enzo, mais Nathounet Clin d'oeil

Désolée ... En plus, j'avais vu et je me mélange les pinceaux en écrivant.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 09 Août 2012 à 09:50:05 »

Miss Gaga, j'en ai un de marque Bra*un super pratique. Environ 50 euros.
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8816 le: 09 Août 2012 à 10:44:29 »

bonjour les filles, merci pour vos petits mots de réconfort...
une page de mon enfance se tourne...

Chouss, bon courage pour le rangement et les lessives...

Boud, il a l'air top en effet votre gîte!! profitez bien de votre séjour ! et puis ménage toi suite à cette grosse frayeur 

Laly, bisous à Nathan Bisou

Didi, très sympas tes idées cadeaux  Bisou ils ont été gâtés les parrains et marraines!

bisous Isa [/b] Filoute et les autres Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8817 le: 09 Août 2012 à 13:25:39 »

Fiona, je pense bien à toi  Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8818 le: 09 Août 2012 à 13:35:49 »

fiona mes pensées vous accompagnent...courage  Bisou Bisou Bisou

chouss non, plus de sortie de prévue, mon mari reprend le boulot lundi, donc à part faire une sortie plage peut être, rien d'exceptionnel  Tire la langue

isa elle a l'air bien la jeune pour les enfants! même si elle n'arrive pas à les faire ranger, elle essaye, c'est déjà ça  ici ça y est le rangement est acquis, c'est parfois un peu difficile mais en général, ça se passe bien ils rangent comme il faut.

laly comment va nathounet alors?

de retour de chez l'ophtalmo: pour poupette, sa vue s'est bien améliorée, mais on garde encore la même correction pour que ça se rétablisse encore bien. pour chaton, ça n'a pas bougé (c'est toujours mieux que "ça a baissé") donc on augmente un peu la correction. j'ai demandé pour l'orthoptie, elle m'a dit que le bénéfice ne serait pas flagrant car à leurs âges, difficile de rester concentré, on va plus les traumatiser qu'autre chose. et enfin on a parlé opération pour chaton, qui sera plus pour l'esthétisme qu'autre chose, on fera peut être ça avant l'entrée à l'école pour éviter toute moquerie. mais on a encore le temps, elle m'a dit qu'on pouvait le faire jusqu'à 10 ans. prochain rdv dans 6 mois. et pour maman, des lunettes aussi mais surtout pour reposer l'oeil( merci l'ordi )
Journalisée

C&R
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 09 Août 2012 à 15:16:48 »

Didi, je me permets d'intervenir, puisque je vous suis en soumarin (avec quelques remontées en surface)..
Je suis surprise que ton ophtalmo t'ai dit que l'ortopthie allait le traumatiser.
Chiara y va depuis quelle 10 ou 12 mois et cela se passe bien. En plus ça lui fait du bien et ça s'est nettement amélioré.
Peut être cela vaut t il le coup de demander un aute avis.

Bonnes vacances les filles.
Journalisée
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: