Chouss:je suis bien embétée de te voir comme ça....je crois bien que ça n'est pas la 1ere fois que je t'écris ça en plus
pour tes parents,j'ai envie de dire:malheureusement,ça n'est pas nouveau.......
je crois que tu as tres souvent cette impression d'"inégalité" par rapport à ta petite nièce.....J'imagine que ça doit etre dur à vivre
et si tu avais une bonne discussion avec tes parents à ce sujet?? quoi qu'il en ressorte,cela te ferais peut etre du bien.....
et en as tu deja parlé avec ta soeur? il semble que tu te sois rapprochée d'elle lors de son hospitalisation.....
et ton mari,est-il conscient de ton état de fatigue générale?
ton travail te prend beaucoup d'énergie,alors que tu préfèrerais 100 fois etre aupres de tes enfants....c'est carrément invivable,non? Ton travail t'apporte t'il quand meme une certaine satisfaction,malgré tout?
j'ai egalement lu sur l'autre fil que ta nounou avait un peu été limite au niveau des congés,avec changement de dates etc....pas sympa non plus à gérer pour toi!
Je suis bien triste de savoir tout ça,et de ne rien pouvoir faire
question trèèèès con:un changement de travail n'est pas envisageable...près de chez toi,horaires moins contraignants....
et ,pendant que j'y suis,je radote encore un coup à ce sujet....... :franchement,dans ton cas,j'aurais vraiment imaginé qu'une nounou à TON domicile aurait changé beaucoup de choses......pas de stress de reveiller tes loulous le matin,de les trimballer,de les savoir ailleurs que chez eux,un peu d'aide chez toi,petit ménage,linge mis en route,repas.....
pour la sociabilisation:pas de soucis,ils sont deja 2 et l'année prochaine,l'école
financièrement,logiquement,c'est du kif kif..............
je sais que j'ai déja insisté dans ce domaine,mais j'y pense souvent,alors......
Cet aprem,j'ai emmené les enfants à un spectacle,j'y etais allé l'an dernier avec juste Mylann,là,j'avais les 3 !!!
il y avait un numero avec un chat,puis des souris,des colombes,le monsieur est antipodiste et clown,la fille de 16 ans funambule et numero avec les colombes,un gamin jongleur,et la petite de 7 ans une pro du cerceau!!! et cette année,le petit dernier,3ans et 3 mois,qui etait dans les gradins l'an dernier,etait sur scène avec le clown !!!!!
les filles ont aimé!!!!!
par contre,Ophélia m'a fait le meme coup que pour Guignol........
Quand la porte s'ouvre pour laisser entrer les spectateurs,elle hurle pour passer devant tout le monde
la dame a compris,l'a prise par la main pour la faire entrer dans le chapiteau,en disant:convoi exceptionnel,pardon!!!!!!
la honte,quand meme......je ne sais pas pourquoi elle fait ça?
?
et pareil,dedans,elle ne veut pas que je la touche,elle me donne des petites tapes quand j'essaie.....
Filoute:l'an dernier,le chapiteau etait dans le parc de Yaya,mais là,il est sur le bd blanqui,en montant place d'italie,apres le métro aérien....
n'hesite pas,moi les filles n'ont pas bougé !!!!!
c'est à 17 h chaque jour,jusqu'au 29 je crois......5€ la place,on est sorti vers 18h30 au moins.....