MERDE ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je risque fort de rater Filoute à Paris....et j'aurais pu voir Laly dans le sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Banyuls,on y va souvent quand on est à Collioure................
Angette est à combien de Collioure??
Chouss:j'ai pensé à toi cette nuit,j'avais envie,comme Filoute,d'aller rallumer l'ordi pour chercher le message dont tu parlais.....
Crocodor a ouvert un fil où elle se plaint de tout faire toute seule....me demande si je ne vais pas t'y retrouver....
apres la sieste....je retourne à maison du mond*......
j'y ai vu des superbes cadres pèle mèle...;sur le moment,je me suis dit:t'as pas de photos à y mettre !!!
mais je vais rechercher mes photos d'allaitement et les faire tirer....
bon,elles ne sont pas super,et je n'y suis pas à mon aventage,avec double menton et gros ventre qui déborde......
je voudrais retrouver celle où j'allaite les 2 (rare !!),celle ci est belle(elles etaient petites)
je me sens encore couçi-couça.....
mais hier soir,le coucher s'est bien passé....en fait,on a lu un livre,puis on a fait comme d'hab,sans la TT:chacune son tour.Je crois qu'elles ont besoin que ça soit le plus possible comme avant....
et au moment du change,j'ai demandé à Ophélia:alors,tu ne bois plus le lait de maman??
elle m'a répondu des "non" bien clairs,toute souriante.....
et Jade,pareil (mais avec un "non" plus serieux,plus grave...)
Si je comprends bien,vous avez toutes du lait si vous pressez le sein?
bon,comme je suis incapable de faire ça,je ne verrai rien !!!!!
(à la mater,quand l'infirmière me demandait de faire couler du lait avant de mettre Jade,pour "l'apater",je fermais les yeux,prète à m'évanouir !!!!!