21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:31:43
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 470233 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7650 le: 20 Juin 2012 à 13:41:13 »

Et vous savez quoi, je viens de me rendre compte que dans moins de 15 jours, on va fêter les premiers "2 ans" de nos pousses! Les mousquetaires vont avoir 2 ans!! J'ai l'impression que le premier anniversaire, c'était hier!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 20 Juin 2012 à 14:22:20 »

Coucou

Boud
C'est chez moi, le meli melo de légumes secs  : ils adorent !!!!!

Ayaya
hier j'ai passé l'épilateur et j'ai ri comme une dinde en pensant à ton épopée !!!

Chouss
Mes loupiots sont à 12 dents ....je suis pas encore tranquille !!!!!

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7652 le: 20 Juin 2012 à 16:06:45 »

et ben laly j'espère que cette nuit sera plus sereine !

ici pour les dents je ne sais pas vraiment non plus , ils en ont minimum 12 que je suis sûr mais je crois qu'ils ont aussi 2autres molaires et les 2canines sont casi sorti aussi .

ayaya ne t'inquiète pas pour l'épisode d'hier entre ophélia et jade , ici aussi des fois l'un ne veut pas du réconfort de l'autre , mais bon ça passe et 5minutes apres ils sont entrain de se faire un calin mais c'est vrai que sur le moment , les voir se repousser ça fait mal au coeur. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7653 le: 20 Juin 2012 à 16:31:44 »

Lili:je me souvenais pour le meli melo de legumes,j'ai pensé à toi en l'achetant (tipia* melange mediterrannéen,je crois):elles en ont mis partout !!!!!!
le soir,j'ai rusé,j'en ai mélangé dans les epinards de ma tarte.......
il y a quasi le meme mélange chez picar*,je trouve que c'est plus pratique,car on prépare la quantité qu'on veut,là,je trouve qu'il y en a beaucoup dans 1 sachet.....

ce midi:bus,on est allé à coté du luxembourg(on a racheté des petites fourchettes,car ça manque !!! ),j'ai craqué sur des belles assiettes à compartiments (elmer et l'autre avec des poissons,c'est la marque "petit jour*",j'adore.......
ensuite,macdo:elles adorent Cool
je me suis rendue compte qu'elles savaient boire avec une paille:elles ont bu le lait à la fraise du dessert !!!!! j'adore,les petits progrès comme ça,ça facilite la vie !!!!

ensuite,glaces au jardin du luxembourg,on est allé au bord du bassin voir les bateaux:j'avais super peur qu'elles aillent dedans ,finalement,ce sont les 2 jouets du macdo qui y ont eu droit..... Tire la langue

apres,dommage,on a attendu 30mn le bus,il y avait eu un accident....... :
dans le bus,elles ont voulu s'asseoir sur 1 siege,c'est la 1ere fois qu'elles ne restent pas sur les genoux.....

Boud:quand je pense que tu arrives à revendre plein de trucs......moi,je ne sais pas faire:je donne tout Triste
meme quand j'ai vendu les cocoonababy* et la balancelle,j'ai donné des sacs entiers de vetements et babioles avec......
je pense que si je savais mettre des photos sur le bon coi*,je me lancerai......
exemple:j'ai meme donné la chaise haute au patron de la pizzeria d'en bas !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7654 le: 20 Juin 2012 à 16:50:16 »

Ayaya,, sympa ta sortie d'aujourd'hui Souriant
 Faut profiter du soleil tant qu'il y en a Clin d'oeil
On arrive en effet à un âge où beaucoup de chose seront bien plus simple, et dans pas si longtemps que ça, on aura plus besoin de couches  Cool

Les céréales méditerranéennes ce n'est pas tout à fait la même chose, dans le mélange méli mélo il y a des légumes secs . regarde là http://www.tipiak.fr/nos-produits/fiche-produit/produit/meli-melo-gourmand-cereales-et-legumes-secs.html

Mathieu n'a pas , ou très peu dormi. J'avais oublié de retirer la veilleuse musicale ( ils ne l'avaient plus depuis longtemps et je l'ai ressortie il y a quelques jours ). Son gros défaut c'est qu'elle se déclanche quand un enfant pleure, enfin ça c'est la théorie , parce qu'en principe, au moindre bruit elle s'allume et le son est assez fort. Du coup, Mathieu n'a pas dormi, quand je suis entrée dans la chambre pour prendre la veilleuse, il m'a vu, c'était fichu ! 

Rémy et les enfants du cartier viennent de me vendre une " pierre précieuse ", un petit silex contre quelques pièces  Ils ne manquent pas d'ici à cet âge !

Pour la vente sur lebon*coin c'est vraiment pas compliqué, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas. Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 20 Juin 2012 à 17:10:08 »

euh...plus de couches......moi,ça me stresse!!!
je suis pas genre à aller visiter les toilettes du macdo et autres toilettes publiques..... Cool
ou bien le "j'ai envie de faire pipi" dans le bus ou le métro !!!!

quand j'etais petite,on allait en vacances en andorre,et avec ma copine,on s'asseyait parterre sur les trottoirs pour vendre des cailloux.......... Cool Cool Cool
on avait plein d'occupations interessantes........par ex,un jour,une voiture a renversé mon chien....on avait eu le temps de voir la voiture......donc,on a passé nos vacances à mettre de la peinture rouge sur toutes les voitures qui nous semblaient pouvoir etre coupables......... Cool Cool Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7656 le: 20 Juin 2012 à 17:20:10 »

ayaya tu me feras toujours rire je t'imagine bien à la recherche de la voiture coupable!
Sympa ta promenade! C'est dingue comme avec le soleil on a l'impression de revivre!

Hier après midi, j'ai essayé le sans couche....en allant sur le pot tous les 1/4 d'heure pendant 2 heures, chaton a réussi à faire caca dans son slip et mouiller son pantalon 2 fois et poupette a aussi mouillé le pantalon une fois ( on a échappe au caca! ) et le tout sans se plaindre, rien a faire d'être mouillé, on continue de jouer Roulement des yeux bizarrement aujourd'hui, j'ai remis la couche  Cool Cool on retentera dans quelques jours 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7657 le: 20 Juin 2012 à 17:27:39 »

Boud, les céréales dont je parlais et dont ils raffolent ce sont juste des ... choca*pic  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 20 Juin 2012 à 17:41:39 »

Boud, les céréales dont je parlais et dont ils raffolent ce sont juste des ... choca*pic  Clin d'oeil

moi,elles mangent des "tresors" comme cereales ! tiens,faut que j'en rachète.......
et du coup,je voudrais trouver des trucs à boire à la paille......
pas les gervais* à boire,je trouve ça cher,mais peut etre des petites briques de lait,style candy* up,mais ça doit etre tres sucré,non? comme elles ne veulent pas de lait,ça remplacerait un peu....

Didi:trop fort,Raphael !!!!! tu lui avait expliqué le but de la manoeuvre,avant???
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7659 le: 20 Juin 2012 à 17:43:49 »

il existe des yaourt mixtés dans lesquels on plante une paille, j'sais plus la marque
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7660 le: 20 Juin 2012 à 17:53:59 »

didi mdr pour l'essai sans couches , ma pauvre tu as du être bien occuper pendant ses 2heures !! moi je ne tente pas pour le moment , quand je les met sur le pot j'ai droit à un pipi à chaque fois mais c'est quand même rare qu'il réclame et pas de caca pot pour le moment donc l'essai sans couches ça va attendre encore un peu .

ayaya trop marrant tes occupations pendant tes vacances ! 

ici ils ont jamais gouter le mac* do , marc aime les frites mais pas maurice  Roulement des yeux

une tres bonne amie à moi qui part samedi pour du boulot dans le sur de la france est venu cette aprem , elle a offert aux loulous des têtes de chevaux au bout d'une tige  vous voyez ?  je ne sais pas du tout comment ça s'appelle , mais bon ils adooooorent , surtout que ça fait le bruit du cheval quand on leur appui sur les oreilles. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 20 Juin 2012 à 18:00:24 »

oui,ce sont les gervai* dont je parlais.....Mylann en réclame,mais quand je vois le prix,et celui des 24 pots de gervai*,je préfère les 24 pots !!! je voudrais plus quelque chose qui fasse "lait",pas yaourt..... Roulement des yeux

Isa:j'ai vu ça une fois chez nature et decouvert*...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7662 le: 20 Juin 2012 à 21:05:02 »

Isabelle, je ne sais pas comment ça s'appelle ce jouet, mais je vois tout à fait Clin d'oeil Rémy avait eu tout petit un cheval a bascule, très beau avec également le son du cheval quand on appuie sur les oreilles. Notre petit rituel du soir avec Mathieu depuis quelques temps c'est justement qu'il monte sur le cheval 2 min, appuie sur les oreilles, puis au dodo !

Je n'ai jamais donné de céréales ( petit dej'  ) aux petits, pourtant j'en ai ( trésor ).

Ayaya , y'a bien les *yop mais pour boire à la bouteille, à la paille , je ne vois pas trop et puis ce sera cher par rapport à de simple yaourt. Il existe aussi des yaourts en gourde, comme les compotes ( je ne donne que des compotes en gourde )

Mon homme a été pas mal présent à la maison ces derniers temps ( depuis notre grosse dispute ), je suis contente Souriant Ca va beaucoup mieux du coup. Mais ce soir il rentre tard , il a un kick off, donc pas rentré avant 22h voir plus ...

Filoute, tu as arrêté le travail ?

Odret ? Comment vas tu ? On a pas vu de photo depuis un petit moment, non ?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 20 Juin 2012 à 21:19:16 »

coucou!
gros pb d'ordinateur, le mien ne fonctionne plus(plus d'alimentation, ni par batterie ni par secteur), et j'ai toutes mes photos dedans... j'ai donc pris le vieux d mon mari qui a l'écran qui se déboite bref.
je termine mes 2 jours seule. ouf!!! mais finalement, ça s'est bien passé Souriant je suis mieux organisée que quand mon mari est là, et ça roule, même les 3 couchers
demain, sortie avec Loris, et pique-nique, ilsprévoient très très chaud...
Coraline a dit un mot: poubelle. extra non??

pour les céréales tipia*(je ne sais plus qui en parlait), on en mange beaucoup(de céréales, pas de celles là), elles sont pas pas salées je trouve, et les légumes sont déhydratés, donc niveau apport nutritionel, je les classe proche du 0. en plus, c'est très cher. il vaut mieux prendre les céréales séparées en vrac(au bio, il les font en vrac), et faire son mélange soi même, ça ne prend pas plus de temps(sauf la cuisson qui est plus longue).
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7664 le: 20 Juin 2012 à 21:29:56 »

j'ai déjà acheté un mélange de céréales ( uniquement des céréales ), j'ai tout jeté, personne n'aimait ça, même pas moi qui ne suis pourtant pas difficile.

mince pour l'ordi 
Journalisée

Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: