Didi, j'ai bien ris avec l'histoire du supermarché!! tu devais être sacrément énervée!! mais tu as raison, à priori, c'est un couple de vieux co* qui s'en prennent à tout ce qui bouge
pour le transfert de fichier(mais je sais que tu l'as déjà transféré, je te dis ça pour une prochaine fois), je viens de découvrir picasa : je fais mes albums photos, et je tranmets le lien de l'album à qui je veux. je vien d'essayer avec une vidéo, ça marche aussi
Lili, pour les gateaux, je dirais que ça dépend des gateaux.... le types lu ne sont pas trop mauvais je pense. 1/jour n'est pas un drame. par contre, les gateaux emballés, beaucoup trop gras.... ce que je ferai: je choisirai les gateaux(dans ce cas: gateaux bébé) que je donnerai à l'arrière mamie pour qu'elle leur donne ceux là quand ils passent...
pour les comptes, j'ai un peu laissé tomber depuis la naissance des Loulous. je regarde le solde de début et de fin sur les relevés, et je m'exclame. voilà

enfin si, depuis notre projet d'agrandissement, il a bien fallu que je fasse un peu l'inventaire(on a 8 ou 9 comptes différents, avant et après mariage, compte chèque, épargne, épargne par points, sans points, livret A, épargne logement), donc maintenant,je maitrise un peu mieux la chose, j'ai regroupé(certains vivotaient avec pas grand chose dessus) et voilà.
aujourd'hui, sortie scolaire avec Loris, très bien, thème sport et les 4 éléments dans un grand parc, très sympa. mais fatigant!
demain matin, je dépose le permis de construire. enfiiiiiiiinnnnnnn !!!!!