ah booooooooooooooooooooooooon?
? oh lalala,faut que je me concentre en brune pour trouver ce fil......... :PJ'ecris ici,puis je tente l'aventure:trouver le fil anniv !!!
Alors,oui,poour mon anniv,j'ai été gatée !!!!!!!
d'abord,j'ai reçu des photos des lutins de Laly....................
puis j'ai appris que le premier p'tit troiz de notre avanture etait en route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isa,je suis tres contente,et en plus,je pensais à toi il y a quelques jours,en me demandant si ça faisait deja 1 mois que tu avais eu tes règles !!!!!!!
bon,ben finalement,ne viens pas en footing jusqu'à Paris !!!!!
ah,oui,une Mauricette,elle serait trop belle,vu comme les loulous sont beaux !!!!!!
donc,oui,gatée !!!! R'né s'est bien fatigué cette année !!!!
j'ai eu un bon pour un massage d'1h30,là où je suis allée en fevrier !!!!!!!!!!!
et.....la machine special* T*:j'avais reçu la pub il y a quelques temps,du coup,R'né avait volé le papier!!!
ça vaut le coup,89€ au lieu de 119,avec 2 superbes tasses (et une 3e offerte à R'né en boutique),40 capsules de thé pour tester les aromes.....la machine est belle,en plus !!!!
je ne bois jamais de thé (le gag !!!!!!
)mais ça m'a fait envie,et je sais que là,j'en boirai !!!!
Fiona:je ramène ma machine sous ta veranda !!!!!
et maintenant,quand vous direz:je me pose avec un café:moi aussi,je me poserai !!!!!
par contre,il faut que je trouve un meuble pour la poser,on a pas de place dans la cuisine (avec acces à une prise !),je peux en mettre un entre l'evier et la gaziniere,vu que je vais virer la chaise haute !
je viens d'en voir un ,genre chiffonnier,chez conforam*....je ne sais pas si R'né va vouloir y aller ce soir
ah,oui,et comme cadeau: ma soeur a décidé,il semble,de ne pas me le souhaiter cette année !!!!!
je dis
,car en fait,ça me fait presque rire !!!!! tout ça pour des divergences politiques,vaut mieux en rire !!!!!
comme m'a dit mon beau père au tel hier soir:"ah,bah c'est ça,le changement !!!!!!"