Salut !
La visite des 20 mois pour moi n'est pas obligatoire , contrairement à celle des 24. Ma pédiatre prend toujours les mesures des enfants.
Lili, t'inquiète des petits loups sont des petites puces et c'est encore plus mignons
Pour le coup de pompe, je ne traverse pas cela, mais je ne travaille pas non plus

Peut être devrais tu faire un bilan sangauin pour vérifier que tu n'es pas carencé ou que tu n'as pas des problèmes de thyroïde.
Bon courage.
Chouss, je n'ai jamais pensé à faire une tarte aux pommes façon crumble c'est une bonne idée, je vais essayée

Je suis allée chez Bota*nic ce matin. J'ai acheté des petits outils , des gants et des graines de fleurs. Je voulais faire du jardinage cet après midi mais y'a des amis qui nous ont appelé pour venir nous voir. J'ai donc fait le ménage à fond à la place. mon mari a tondu dans le potager, il faut encore retourner la terre et ensuite je planterais des tomates.
J'ai aussi craqué sur des figurines dont parlait Chouss ( c'est la même marque , je croyais que c'était des Pa*po ), c'est Rémy qui en voulait. Je lui ai dit prend des petits, mais il voulait des gros. Finalement il a pris des petits mais était déçu, je lui dit , ok prend des gros, mais je pensais à des chevaux ou vaches, et là il part dans un autre rayon et me ramène tout content deux gros dinosaures !!!

La tête qui était derrière moi ( dans la file d'attente ) était morte de rire !