moi,le homme office de Chouss,me suis dit que.....ça devait avoir rapport avec la conversation d'hier soir

bon,bah moi,ça se voit que je n'avais pas voté depuis longtemps.....
j'ai failli faire ma blonde,heureusement que les gens etaient occupés à regarder mes enfants !!!
d'abord,j'ai pas vu de suite les isoloirs,sur le coté,et comme il y en avait aussi derriere des barrieres ,derriere les mecs qui font voter...j'etais donc dans la file avec mes 2 papiers à la main !!!!!
du coup,j'ai regerdé derriere moi,et j'ai vu que les gens allaient dans ces isoloirs sur le coté......
ensuite,il y avait 2 files:moi,je vais là où le monsieur me semblait le plus sympa....arrivée devant lui,il me dit:ah,non,vous c'est à coté !!!!
je vais dans l'autre file,le monsieur donne mes papiers à la dame:"ça,c'est la dame qui s'est trompée"!!!!

enfin,je vois un panneau avec des lettres derriere,sur le mur :A-J,K-Z...........
je regarde ,tente de comprendre,et je dis:ah,j'avais pas vu qu'il y avait des lettres !!!!!!!!!!
la dame me regarde d'un air bizard........
j'allais demander si la lettre qui nous concerne etait noté sur la carte d'electeur,mais au dernier moment,j'ai préféré en rester là,et ne rien dire............................

c'est dans la rue que j'ai eu une révélation,et que j'ai compris que c'etait les lettres pour les noms de famille des 2 registres.......