je me demande si le spectacle de danse de Soraya n'est pas le 9.......elle m'en a parlé hier,je me souviens que j'ai dit "c'est tot",par rapport aux autres années......
R'né aussi est ok,et moi aussi je lui ai vendu la cuisine de Boud

,j'ai rigolé quand j'ai vu que Mr Didi aussi etait interessé!!!
Angette:je ne te verrais pas du tout avec un Kevin..............................

et je suppose que tu dois etre dégoutée du prenom pour en avoir cottoyé à l'ecole,non? franchement,c'est peut etre un cliché,mais pour moi,c'est le prénom qui craint

(ça va ,je crois pas qu'il y en ait des masses sur le fofo

)
Sofi:je ne crois pas que j'attendrais samedi....tu vois des signes de deshydratation?
Laly:que dire........
as-tu lu nos dernieres pages? tu as vu qu'on craque toutes,non?
est-ce que tu ne pourrais pas passer un peu de temps avec chacun des lutins,je crois que tu arrives à avoir de l'aide?
donc,je penses que si quelqu'un te gardait Enzo un moment,tu devrais sortir avec Nathan,et vice versa.......
je parie que ça te (vous) ferait du bien......
Les lutins ne sont pas pressés de piétiner les massifs de maman,on dirait

:allez,vous allez voir,ça sera rigolo,et je suis sure que maman sera contente de vous voir marcher...

Laly,et vient parler de tout ça avec nous,ne reste pas dans ton coin,je suis sure qu'on est aussi efficaces que les médecins,on te connait depuis si longtemps......
ah,Soraya vient de me répondre:6et 7 ou 7 et 8 pour son spectacle.......ça doit etre le 9 !!!

et r'né me dit qu'il y a le mariage de sa cousine à bobigny,il pense que c'est ce week end là !!! il ira,j'irai au spectacle,c'est à coté de l'Ile st denis