Bonjour les filles,
alors comme ça vous êtes toutes malades et les petits aussi !! je me rajoute à la liste - gros rhubbe et extinction de voix ce matin. Les petits ont le rhume aussi mais rien de bien méchant. ça me fait penser qu'hors de la visite pour les vaccins en février, on n'a pas mis les pieds chez le pédiatre cet hiver ! On a du bol !
bon, en même temps, on n'a pas le temps de les y emmener... du coup, ils n'ont pas le choix que de guerir tous seuls

On nous avais prédit le pire avec l'entrée de la grandinette à l'école, mais finalement ras !
La poussette : un franc succès ici aussi. Emile en raffole ! Mais pas de problème de chippage entre les graçons... car Augustin ne marche toujours pas

je crois qu'il a la palme, non??? qu'au moins ça ne soit pas pour rien qu'il nous ait ruiné tous le pantalons d'hiver avant de s'attaquer aux pantalons d'été !
Les problèmes de lever matinaux du père Emile sont résolus depuis le changement d'heure... et ça fait du bien. ce matin, il a même fait 8h10 !
Cette semaine la grande soeur est chez ses grands-parents. C'est calmeeeeeeee à la maison. Presqu'on s'ennuirait.
Sinon coté boulot il y a pas mal de changement, c'est plutôt très bien pour moi mais je bosse de plus en plus avec beaucoup de déplacement. Heureusement qu'il y a super pôpa qui assure comme une bête à la maison

Le bain, c'est comme chez Lilli, ils balancent tout à la flotte. Les jouets, OK, pour le reste, on frole souvent la catastrophe. Ensuite ils adorent vider l'eau du bain avec leurs petites boites... et là, c'est l'innondation

Isa, si je comprends bien, le petit troiz est plus que d'actualité ??!!! vivement la bonne nouvelle
Odret, bonne chnace pour ton job en espérant que l'isssue soit positive !!

à toutes