ici,poussettes depuis leurs 1 an:je pense que si j'en avais qu'une,ça serait la catastrophe !!!!!!
on en a 2 aussi au garage à poussette,pour le parc........
en parlant poupées....dimanche,je dis:tiens,je vais leur donner un bain à la place de la douche,pour qu'elles s'amusent.......
pendant que je changeais Jade,le bain coulait....quand je suis arrivée,TOUTES les poupées etaient dans le bain...on aurait dit la scene de Titanic,avec tous les noyés qui flottent

ça faisait quand meme 6 poupées,et plein d'autres jouets.......
j'ai hurlé,j'ai appelé R'né,il a hurlé,puis on s'est regardé......et on a eu une crise de fou rire!!!
j'ai du dépioter les poupées qui disent "papa maman" pour trouver le systeme de haut parleur....celle qui flottait sur le ventre ne marchait plus,mais une fois le boitier séché,elle refonctionne......
d'un coté,tant mieux:comme ça j'ai eu l'idée de mettre du sparadrap sur le haut parleur,comme ça ,c'est moins fort:r'né les appelait "les poupéees casse-bonbons".....

ce matin,on est allé au biocoop*,j'ai mis les filles dans le petit chariot:Ophélia s'est cramponné quand j'ai voulu la sortir,elle ne voulait pas en descendre.....ça promet pour le manège !!!!

Odret:tu auras la réponse quand??
Si,Isa,je suis là

je pensais justement à toi,mais je n'osais pas te le dire.......du coup,tant pis,je te le dis tout bas........

pour le petit troiz..............essaie de mettre les jambes en l'air le plus longtemps possible(et le bassin aussi,si tu es souple

)