je vais regarder les menus d'Odret,parce que ici aussi,elles mangent de + en + comme nous,mais vu comme je cuisine...........................
là,elles ont adoré ma tarte epinards fromage !!!
hier,pour la 1ere fois,j'ai donné des pates aux légumes (pratique,elles sont epinard-courgette) avec du jambon...
je sens qu'elles aiment de moins en moins les petits pots....dans un sens,tant mieux,mais il faut que je fasse des efforts !!
ah,elles aiment les batonnets de poulets de Mylann:pas sure que ça soit le top en viande,mais bon (c'est des batonnets un peu panés...)
c'est gigoteuse la nuit,et petite couverture à la sieste.....
Jade dort toujours bien plus qu'Ophélia...c'est dingue la difference (là Jade dort encore,Ophélia n'a dormi qu'1h10........ce matin,elle s'est réveillée à 7h30 et Jade à 8h45.......
Anaelle:oui,si un sein ne sert plus,soit ça va s'adapter tout seul,soit je prendrai sur moi pour donner les 2 seins.....
Boud:elles ne se voient pas trop téter,en fait....OPhélia tète la 1ere le matin,en principe Jade est encore au lit,et le soir,Jade est avec son père,donc pas sure que ça jouera....
ce matin,j'ai proposé à Jade,elle a bu vite fait,mais je suis sure qu'elle n'aurait pas specialement réclamé ......
j'avais posé la question à ma soeur pour les communions etc...mais j'ai oublié ! elle est hyper calée,faut dire qu'en etant organiste !!!!!!!!
j'imagine meme pas le nombre de messes,mariages et enterrements qu'elle a pu faire en 20 ans !!!!!!!
quand on doit se voir,à chaque fois j'ai droit au :je peux pas,j'ai un mort !!!!!
je ne fais meme plus attention
,mais elle doit avoir ,je dirais,5 morts au moins par semaine,en 20 ans,ça fait du monde !!!!!!!!
(elle refuse d'assurer la messe quand c'est des enfants,elle prend un remplaçant......
)