c'est marrant,je me posais la question ce midi pour les repas !!
Ophélia a voulu des pates aux légumes et du jambon,comme Mylann,mais ,comme je suis habituée aux petits pots,je ne savais pas pour la quantité......
en ce moment,j'essaie de donner un seul pot pour les 2 ,puis notre nourriture,vendredi par exemple:courgettes-patates à la poele,et un oeuf au plat pour 2.....
ce soir,je fais une tarte epinards fromage,elles aiment aussi....
Angette:effectivement,Soraya a fait son bapteme vers 6ans,j'etais enceinte de Mylann,et elle a du faire du catechisme avant...
Mylann avait 2 ans pour le sien....
Fiona:Jade a sauté celle de ce matin (en gros,ça fait 2 fois cette semaine),et les TT durent moins longtemps....
je sens qu'elle pourrait presque s'en passer....bon,le soir,c'est un peu (beaucoup) le rituel du coucher,mais elle tète souvent rapidement...
Ophélia,j'entends bien le "gloups gloups",elle n'est pas prète.......
c'est compliqué,2.......une fois,r'né m'a dit:le jour où tu arretes pour une ,je veux que ça soit pour les 2 !
je ne vois pas comment........et en meme temps,je me vois mal aller donner le sein à Ophélia "en cachette" avant de coucher Jade,je trouverais ça injuste....
c'est marrant,car il y a peu de temps,Jade buvait tres longtemps....et bien,Mylann avait fait pareil:juste avant d'arreter de lui meme le sein,il avait réclamer enormement,y compris la nuit:comme si il voulait faire "le plein" avant d'arreter....
Fiona:je suis contente qu'on vive à peu pres les memes etapes en meme temps,d'un coté ça me rassure...