super la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et super pour les oreilles toutes neuves des loulous d'Odret !!!!!!
ma soeur ne vient pas ,Soraya est malade.....c'est super rare,alors vraiment pas de chance !

depuis 2 jours,quand on sort,Ophélia veut donner la main à Mylann:c'est mignon!
et ce matin,j'en suis pas revenu:Jade est tombée dans la chambre de Mylann......Ophélia a courru dans le salon,elle est monté sur son coffre à jouets pour attraper la crème bobo sur le buffet et elle me l'a apporté !!!!!!! et quand j'en ai mis à Jade,elle etait posté devant,comme si elle surveillait ......
quand on va à l'ascenseur,aussi,elles se prennent par le bras,comme pour dire:allez,viens !!!!!!

et aussi,quand l'une prend sa douche,l'autre se cache contre le rebord de la baignoire,elle se baisse et remonte pour faire rire l'autre.....
sinon,Boud et Didi:je suis comme vous,je les laisse tranquilles,je ne joue pas beaucoup:j'observe surtout !
Angette, j'hésite entre

et

concernant ces braves gens !

Ils ont cassé le mur par accident ou volontairement ? C'est fou ça !
pareil !!!! tu aurais du laisser la plaque d'immatriculation,car ça me fait penser à un film avec Jean Rochefort,tu sais,il voit des gens entrain de pique-niquer sur le bord de la route,et il dit:"arrete toi,il faut que je leur dise que ce sont des cons !!!"