Salut Lili !
Contente d'avoir de tes nouvelles . La situation que tu décris ressemble beaucoup à ce que j'ai ressenti quand on m'a posé le stérilet. Bizarre, pendant mes règles j'étais hyper irritable et fatiguée. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais bon...
Je suis loin d'être une maman cool, dans le dialogue. Je ne passe pas beaucoup de temps à jouer avec eux, je les laisse vivre leur vie, et de temps en temps quand même je joue
Ca va beaucoup mieux depuis qu'on a fermé l'accès à la cuisine et mi hors de portée les placard. Je leur ai juste laissé un placard dans le salon qu'ils s'amusent à vider tous les jour, mais je m'en fiche , j'y ai mis des jouets

Maintenant ils ne peuvent plus faire de bétises, tout est hyper sécurisé. Reste le canapé, mais ils s'en fichent maintenant.
J'imagine que tu voudrais gérer la maison comme la crèche, mais ce n'est juste pas possible. La relation avec tes enfants n'est pas la même qu'avec ceux de la crèche, c'est normal. Tu es leur mère, ils veulent te faire tourner en bourrique, te tester

Essai de prendre du temps pour toi.
Mathieu ne marche pas encore enfin pas tout à fait. Mais non , je ne crois pas que ton petit gars soit le dernier, si je ne me trompe pas les petits de Filoute, Fiona et Laly ne marchent pas.
Ah tiens en parlant de langage, Marie dit " ca" quand elle voit le chat.