coucou! bon,l'ordi a mis du temps à demarrer,mais je ne galère pas trop pour le fofo....(juste plus long!),j'ai pu aller voir les 2012!!!!!!!!!
Odret:qu'est ce qui se passe avec ton titou??
ce matin,je regardais un livre avec Ophélia (sa passion!) et sur chaque page,il y a une petite souris ,donc je lui dit"elle est où la souris??" et hop,elle me la montre à chaque page!
je vois Jade qui nous regarde,et qui s'en va ....... Je me dis,bon,c'est pas une littéraire !!!!!!
et la voila qui revient dans la chambre avec.......les 2 porteurs souris!!!!!!!!!!
elle devait se dire:moi aussi,je sais ce que c'est qu'une souris,je vais leur en mettre plein la vue !!!!!

Laly n'est pas venue depuis longtemps??
les filles ont toujours des boutons aux fesses,je ne sais pas si c'est encore la mycose,un jour il n'y a qu'un ou 2 boutons,le lendemain davantage.....
l'eosine soulage.....
hier,une pharmacienne me dit que sur son bébé,le miracle ça a été des bains de siege au permanganate de potassiul (sachet de poudre violette),3 jours...
donc hier soir,j'ai commençé:aujourd'hui,c'est pire,un bouton saigne sur Jade,et elle pleure quand je lave ses fesses......est ce que le produit agit et du coup ,ça sort?

j'ai appelé la dermato,rdv mardi,mais je vais essayer de lui parler en direct apres 14h30,pour voir si elle me prend entre 2...
et Ophélia a toujours ses plaques aux joues,ainsi que des petites plaques sur le corps,et les coudes tous secs ,granuleux......la creme fait du bien quand meme(j'en alterne plusieurs....)