ah oui, Carcassonne, ça m"rite quand même le détour. oui, à3/4h de Sigean par l'autauroute. l'avantage de la 1ere semaine de juillet c'est que les vacances ne sont pas commencées, vous aurez peut être moins de monde à Carcassonne
pour les plages, j'avoue que je ne les connais pas trop vers Sigean

nous, on va à Gruissan ou Narbonne plage.(et encore, on n'ime pas trop la mer...)
vers Sigean, tu as une baleine à voir

si si!!! en fait, une baleine s'est échouée sur la plage il y a une 20aine d'année je crois, et un type a ramassé tout le squelette et a reconstitué la baleine chez lui. c'est sympa! et tu as aussi terra vinea , parfait quand il fait chaud(ils ont un site)
je réfléchirai à d'autres choses. ce soir, je disais à mon mari , pour la réserve africaine de Sigean, que pour moi, c'était cher pour voir un zoo.lui n'est pas de cet avis, et il trouve que c'est très bien(car grand, et c'est vrai).
voilou
merci
Angette pour toutes ces infos !
oui on fait manquer 3 jours d'école à nos enfants (parents indignes

) mais il y aura moins de monde sur la route.
de toutes façons je pense que vu qu'il fera sans doute chaud, on ne visitera pas énormément, on essaiera de profiter de la plage. mais je pense qu'on fera au moins Carcassonne, mon mari adore les vieilles pierres comme Boud
Didi, je vais aller voir ton fil